ben non visiblement c'est écrit Meï
Je crois que c'est Bourgeon qui évolue aussi car quand tu regardes les passagers du vent, c'est très différent !
Oui c'est sûr les deux auteurs évoluent, je les comparais uniquement par rapport au Cycle de Cyann (qui du tome 1 à 3 n'évolue guère...) et le futur tome de Léo...Je crois que c'est Bourgeon qui évolue aussi car quand tu regardes les passagers du vent, c'est très différent !Mais c'est vrai que les deux univers imaginés ont des points de ressemblance, mais les personnages sont assez différents.
Suite directe du second cycle des Mondes d'Aldebaran, Bételgeuse, Antarès démarre en tembe un troisième cycle captivant.
Cette fois Kim retourne dans un premier temps sur Terre, à Paris, où elle tente de décompresser. Mais sa notoriété grandissante, en tant que leader du groupe de la Mantrisse dont on connaît désormais le secret, ne lui laisse guère le temps de se reposer. Kim intéresse par exemple de très près une mystérieuse et mystique organisation qui projette de coloniser la planète Antarès. En attendant un groupe de trois éclaireurs vivent sur cette planète afin d'observer le milieu dans lequel vivront les futurs colons. Et, évidemment, des phénomènes étranges inquiètent les responsables qui font appel à Kim et à son expérience due à son passage sur Alderaban et Bételgeuse.Mais, ce que personne ne sait, c'est que Kim cache sans le savoir un secret qui va tout changer !
http://www.bdnet.com/9782205058895/alb.htm
Je vais résister
Je vais résister
Je vais résister
Sois fort
Sois fort
Sois fort
Ne pas lire le résumé
Ne pas lire le résumé
Ne pas lire le résumé
[:bru:5]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle