les éditions Dargaud annonce déjà la future parution d'un troisième cycle dont on ne connait pour l'instant que le nom ANTARES
J'adooooooooooore Léo
Ces mondes, sa faune et sa flore... bref que du bonheur
J'ai essayé de visiter le site officiel mais il semble qu'il y a eu un problème...
h**p://www.aldebaran.ws/
Cette adresse menant sur un site jaune et inintéressant...
Sinon pour le 3ème cycle je dis juste quand ??
@+
GP
comme je ne partage pas du tout ton avis j'ai des chances de ne pas être déçueMais depuis le tome2, je suis déçu à chaque fois. Et alors là...
comme je ne partage pas du tout ton avis j'ai des chances de ne pas être déçueMais depuis le tome2, je suis déçu à chaque fois. Et alors là...
Mais je crois que pour les néophytes, ce tome ne vaut pas grand chose.
Et j'aimais bien le T1 de bételgeuse.Mais depuis le tome2, je suis déçu à chaque fois. Et alors là...
En plus, ce T4 n'est là que pour nous faire acheter le T5. On n'attend que ça à la fin.
les éditions Dargaud annonce déjà la future parution d'un troisième cycle
dont on ne connait pour l'instant que le nom ANTARES
Enfin Antarès c'est surtout alpha Scorpionis.Comment sera antares.
C'était aussi le nom d'une attaque du scorpion (je crois) dans les chevaliers du Zodiaque :siffle:
C'était aussi le nom d'une attaque du scorpion (je crois) dans les chevaliers du Zodiaque :siffle:
c'est vrai que ces trois étoiles sont des géantes rouges. C'est d'ailleurs une petite incohérence dans les albums de Léo.
En toute logique, lorsqu'on se trouve sur l'une des planètes orbitant autour de l'une de ces étoiles, on devrait voir un énorme soleil rouge dans le ciel....
Mais vraiment, le "bilan post lecture" est pas terrible.
C'est vide, l'histoire n'avance pas. On se demande d'ailleurs (comme qq1 le disait plus haut) comment Léo va introduire la 3ème planète.... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités