ulys a écrit:Ah non ça par contre ce n’est pas dans les tuyaux de mémoire.
ulys a écrit:Ah non ça par contre ce n’est pas dans les tuyaux de mémoire.
chris24 a écrit:Euh oui je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais dire Antarès ! (je corrige)
Puis retour au Kenya en effet où il me semble qu'il va aborder le thème des Reptiliens, thème d'ailleurs déjà en projet avec un des prochains cycles à venir dont le titre serait Alpha. Et là moi ça m'a fait tiquer parce que Alpha et Centaurus, j'y vois comme une piste vers Alpha du Centaure, peut-être la prochaine destination de Kim et un pont reliant aussi cette série. Il est fort !
Cremildo a écrit:adricube a écrit::bravo:
pas enthousiasmé par la couverture, mais bon ... j'avais bien aimé le premier tom
Oui, je trouve aussi que les couvs de cette nouvelle série sont plutôt moches.
the frog a écrit:Cremildo a écrit:adricube a écrit::bravo:
pas enthousiasmé par la couverture, mais bon ... j'avais bien aimé le premier tom
Oui, je trouve aussi que les couvs de cette nouvelle série sont plutôt moches.
On peut ecrire au moins que ces couvertures ne sont pas mensongeres tellement ces BD sont moches et nulles, elles refletent bien leur contenu.
soulman a écrit:faut il encore les avoir lues pour les critiquer ainsi !
Cooltrane a écrit:en tout cas, ce T2 sur Retour Sur Aldébaran est bien palpitant, même si on y voit une ficelle scénaristique énorme pour augmenter le nombre de participants à cette expedition...[Révéler] Spoiler:Amos qui embarque sa gamine" pour deux secondes" dans l'autre monde, avec l'assistante de Kim
Bref du Léo typîque , mais je reste client.
adricube a écrit:qui plus est l'avant dernier
ulys a écrit:Si Adricube est déçu, ça n'augure rien de bon.
Trois tomes seulement. Je ne l'avais pas vu venir.
Cremildo a écrit:ulys a écrit:Si Adricube est déçu, ça n'augure rien de bon.
Trois tomes seulement. Je ne l'avais pas vu venir.
Vous y croyez vraiment aux 3 tomes ? Il y aura forcément une suite de x tomes pour venir prolonger encore ces 3 tomes (non pas que je m'en plaigne).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités