Mirdhynn a écrit:C'est du 28.
Le cheval fait moins blanc en vrai (les creux sont en gris ciel) mais je ne suis pas un bon photographe
monsieur burp a écrit:C'est très bien.
Tu ne démérites pas.
Mirdhynn a écrit:Un truc plus accés sur le diorama/ peinture de figurine (pas de moi mais je la trouve chouette)
Avant
goneinsane a écrit:Mirdhynn a écrit:Un truc plus accés sur le diorama/ peinture de figurine (pas de moi mais je la trouve chouette)
Avant
Magnifique en noir et blanc.
Comme quoi la couleur parfois cela ne fait qu'agraver les choses. Valable pour le maquillage aussi.
c est peut etre pas trop compliquer a faire ...Mirdhynn a écrit:La classe !
j'ai tenté une bataille avec des petites maquettes de vaisseaux "star wars ", dans la pénombre et allumé, c'est magnifique, par contre le reste du temps... j'ai des progrès à fairesuperscream a écrit:c est peut etre pas trop compliquer a faire ...Mirdhynn a écrit:La classe !
dylandog a écrit:j'ai tenté une bataille avec des petites maquettes de vaisseaux "star wars ", dans la pénombre et allumé, c'est magnifique, par contre le reste du temps... j'ai des progrès à fairesuperscream a écrit:c est peut etre pas trop compliquer a faire ...Mirdhynn a écrit:La classe !
superscream a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités