La couleur jaune qui rappelle les tenues et le vert de la touffe d'herbe qui tranche : bon choix et belle ambiance !
Je ne connais pas du tout cet univers.
Moi, je suis resté sur Warhammer 40K après une première grosse boîte achetée pour jouer avec mon gamin.
Mirdhynn a écrit:Sysy77 a écrit:Pour les 2 autres, j'ai l'impression que tu aurais pu aller encore plus loin dans les éclaircis et booster le contraste : arme, cheveux verts (avec jaune citron+blanc), cape bleue (+ de blanc sur le dessus et + d'ombre dans les plis).
Surement, mais je ne suis pas un trés grand peintre non plus, j'aurais peur de les foutre en l'air
Je suis très moyen aussi.
J'imaginais un brossage à sec léger de gris clair ou de métal sur quelques sommets et arêtes des armes et de l'épée, un petit mélange de vert/jaune citron sur le haut des cheveux, un glacis très dilué à l'eau de mélange bleu/blanc sur le haut et les extérieurs des plis de la cape et de mélange bleu/noir dans les creux.
Mirdhynn a écrit:Sysy77 a écrit:Moi aussi, les pinceaux me démangent...
Au boulot !
Je partagerai peut-être une photo de famille de gretchins peints en partie à la contrast, avec des éclaircis caricaturaux type cartoon/fluo
Par contre, je n'ai jamais photographié mes figs en très gros plan, je n'ai aucune idée de ce que ça donnera...
On va voir tous les gros pâtés et coups de pinceaux