Bon oui, bien sûr une couverture qui en jette avec une maquette bien foutue et tout, c'est mieux c'est plus chouette à regarder. Mais franchement, moi j'ai tendance à ne pas acheter (ou reposer) sur base de la couverture, je vais regarder les dessins souvent très rapidement pour voir si j'aurais des difficultés ou si ça va couler tout seul
Bon oui, bien sûr une couverture qui en jette avec une maquette bien foutue et tout, c'est mieux c'est plus chouette à regarder. Mais franchement, moi j'ai tendance à ne pas acheter (ou reposer) sur base de la couverture, je vais regarder les dessins souvent très rapidement pour voir si j'aurais des difficultés ou si ça va couler tout seul
Mais bon comme je range pas par éditeur je n'ai pas un mur noir de Delcourt!
Mais bon comme je range pas par éditeur je n'ai pas un mur noir de Delcourt!
Perso je ne fais pas trop attention à ce problème. Bien entendu il y a des ratages, la collection humour libre de chez dupuis en est un exemple.
En fait la dernière belle claque pour le travail de maquette c'est ça:
[BD:bf9af057c6]22713[/BD:bf9af057c6]
Oui !laissez toute la place à la couverture sans titre! La grande classe !
Perso je ne fais pas trop attention à ce problème. Bien entendu il y a des ratages, la collection humour libre de chez dupuis en est un exemple.
En fait la dernière belle claque pour le travail de maquette c'est ça:
[BD:bf9af057c6]22713[/BD:bf9af057c6]
Oui !laissez toute la place à la couverture sans titre! La grande classe !
- les rééditions de Gaston, c'est vraiment pas flatteur pour cette série qui mérite une maquette bien plus élaborée.
- les rééditions de Gaston, c'est vraiment pas flatteur pour cette série qui mérite une maquette bien plus élaborée.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités