Genug a écrit:jicebedehix a écrit:Je pige pas tout ce micmac avec les Krostons...Pourquoi ces retards ? ça fait + de 30 ans que tout le matériel est dispo...Dans le monde des bisounours, les 3 intégrales pouvaient sortir en même temps.
Il doit y avoir une sombre histoire de droits entre Dupuis et Hibou
La difficulté, pour ce que j'en sais, tient aux scans des pages de Spirou (et/ou des albums ?), qu'il faut ensuite nettoyer ; apparemment, c'est long.
En tout cas, j'espère que cet ultime (et paradoxalement premier) tome sortira, qu'on dispose une bonne fois de L'intégrale des Krostons !
Vu la modicité des tirages, je doute qu'il soit question de gros sous...jicebedehix a écrit:Plutôt des histoires de gros sous...
Genug a écrit:Vu la modicité des tirages, je doute qu'il soit question de gros sous...jicebedehix a écrit:Plutôt des histoires de gros sous...
ar braz a écrit:D'après ce que je comprends, dans le volume qui doit sortir il y a une histoire avec les schroumpfs. Les ayants droits de Peyo semblent longs à donner leur aval
Ah, d'accord, je n'étais pas au courant, merci pour l'info ; on aura peut-être à la ruminer de longs mois durant, mais on moins on aura quelque chose à ruminer...ar braz a écrit:D'après ce que je comprends, dans le volume qui doit sortir il y a une histoire avec les schroumpfs.
Alors souhaitons que les bonnes manières l'emportent -- ce qui serait bien fait pour les trois petits capons... et bon pour nous autres.ar braz a écrit:Les ayants droits de Peyo semblent longs à donner leur aval
L'espoir fait vivre, mais pas la réédition des Krostons, si je comprends bien ce qu'on m'a écrit ; vu comme ça, difficile de blâmer...archie07 a écrit:si les scans sont toujours en cours, je compte plus sur une sortie pour la rentrée maintenant.
Tu penses bien que je l'aurais dit... En tout cas, ça ne figurait pas dans la description qui en a été faite par mail : «EXCLUSIF : inclus cahier de croquis INEDITS !!!! Plusieurs pages de croquis, crayonnés, ébauches, projets ...».archie07 a écrit:Sinon pas d'info sur la présence ou pas de l'histoire avec les Schtroumpfs ?
La galerie Les dessous du dessin (rue Marché au Charbon, 13. 1000 Bruxelles) a le plaisir de vous inviter à l'exposition rétrospective consacrée à Paul Deliège à partir du 06 juin . Elle se prolongera jusqu'au dernier week-end de juin. Bobo réussira-t-il enfin à s'évader avec l'aide de ses amis Superdingue et les Krostons ?
Genug a écrit:M'est avis que l'annonce de cette expo, c'est tout comme.
Genug a écrit:M'est avis que l'annonce de cette expo, c'est tout comme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités