Dans 8 jours normalement, toujours pas de couverture ... Je suis de moins en moins optimiste![]()
Où c'était, déjà, qu'on tuait celui qui apportait une mauvaise nouvelle ? Bon, d'accord, c'était barbare et pas civilisé, mais qu'est-ce que ça devait soulager...Je suis vraiment désolé de vous dire ça mais l'album ne sortira pas avant 3 mois, c'est l'éditeur qui me l'a dit. Il a fait la moitié de l'album.
Bah, plus on attend, meilleur c'est. Le tout, c'est que 1° on ne meure pas avant que ça arrive, 2° que ça finisse par arriver un jour...!Je suis aussi triste que vous !!
Ça s'est vu, en effet...3 mois, ça nous amène au mois de mai ... Et il peut y avoir d'autres reports ...![]()
Va peut-être falloir enrichir la smileythèque...On a pas fini de se faire des poutoux en attendant !!
De la part de la Fnac, ça ne doit pas étonner grand monde, mais il me semble qu'Amazon nous avait habitués à mieux...
Espérons qu'elle y sera ! Apparemment c'est bien la dernière histoire courte qui manquait à la compile. Cela dit, je n'avais jamais entendu parler (ni lu lire) des "Contrats" ; quelqu'un sait de quand ça date, et pourquoi ça a cette allure bizarre, deux cases comme ça...?Et je vais enfin pouvoir lire "Le Kroschtroumpf" !
jicebedehix a écrit:Je pige pas tout ce micmac avec les Krostons...Pourquoi ces retards ? ça fait + de 30 ans que tout le matériel est dispo...Dans le monde des bisounours, les 3 intégrales pouvaient sortir en même temps.![]()
Il doit y avoir une sombre histoire de droits entre Dupuis et Hibou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités