Dans 8 jours normalement, toujours pas de couverture ... Je suis de moins en moins optimiste
Où c'était, déjà, qu'on tuait celui qui apportait une mauvaise nouvelle ? Bon, d'accord, c'était barbare et pas civilisé, mais qu'est-ce que ça devait soulager...Je suis vraiment désolé de vous dire ça mais l'album ne sortira pas avant 3 mois, c'est l'éditeur qui me l'a dit. Il a fait la moitié de l'album.
Bah, plus on attend, meilleur c'est. Le tout, c'est que 1° on ne meure pas avant que ça arrive, 2° que ça finisse par arriver un jour...!Je suis aussi triste que vous !!
Ça s'est vu, en effet...3 mois, ça nous amène au mois de mai ... Et il peut y avoir d'autres reports ...
Va peut-être falloir enrichir la smileythèque...On a pas fini de se faire des poutoux en attendant !!
De la part de la Fnac, ça ne doit pas étonner grand monde , mais il me semble qu'Amazon nous avait habitués à mieux...
Espérons qu'elle y sera ! Apparemment c'est bien la dernière histoire courte qui manquait à la compile. Cela dit, je n'avais jamais entendu parler (ni lu lire) des "Contrats" ; quelqu'un sait de quand ça date, et pourquoi ça a cette allure bizarre, deux cases comme ça...?Et je vais enfin pouvoir lire "Le Kroschtroumpf" !
jicebedehix a écrit:Je pige pas tout ce micmac avec les Krostons...Pourquoi ces retards ? ça fait + de 30 ans que tout le matériel est dispo...Dans le monde des bisounours, les 3 intégrales pouvaient sortir en même temps.
Il doit y avoir une sombre histoire de droits entre Dupuis et Hibou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités