BOBetBOBETTE a écrit:Bon, un nv jeu: ROOT
Olala, ça a l'air un super jeu. J'ai fini les règles mais j'ai un de ces mal de tête...
Ça va mal se terminer ...
Karzak a écrit:Acheté et testé sur quelques parties l'extension Agora de 7 Wonders Duel.
...
Elle a une vraie plus-value par rapport au jeu sans extension en ajoutant encore plus de tactique et de paramètres à "gérer". Franchement un régal.
Ce n'est pas le genre de jeu où j'avais l'espoir de maîtriser les règles en quelques parties. Mais, je suis loin d'être déçuBOBetBOBETTE a écrit:Bon, un nv jeu: ROOT
Olala, ça a l'air un super jeu. J'ai fini les règles mais j'ai un de ces mal de tête...
prejoris a écrit:Ce n'est pas le genre de jeu où j'avais l'espoir de maîtriser les règles en quelques parties. Mais, je suis loin d'être déçuBOBetBOBETTE a écrit:Bon, un nv jeu: ROOT
Funnyspirit a écrit:A propos de magic the gathering pour ceux que cela intéresse :
https://magic.wizards.com/fr/formats
Vous aurez une idée du nombre de formats différents.
Si vous cliquez sur le titre du format vous aurez accès à la liste des cartes qui ne sont pas autorisées dans le format (Banlist).
BOBetBOBETTE a écrit:À propos, thyuig, on ne le voit plus poster des jeux ?
BOBetBOBETTE a écrit:À propos, thyuig, on ne le voit plus poster des jeux ?
Je ne sais pas par chez toi, mais en France ce sera pas avant avril en boutique.
Anianka a écrit:ca doit faire mal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités