crepp a écrit:Perso j'ai toujours du mal avec cette demande car je joue rarement à 2.
Jezus a écrit:Sinon, 6 ans et demi, c'est l'age auquel on a mis mon fils à 7 Wonders, Takenoko, les aventurier du rail...
Adam.B a écrit:Ah sinon, on s'est pris Andor à 2, pas encore testé mais on a hâte !
Adam.B a écrit:Ah merci de l'info !
Adam.B a écrit:Pour l'instant j'ai juste lu les règles. Ca a l'air bien mais tout n'est pas hyper clair avant d'avoir joué !
dod a écrit:
Bises à la peluche à Jules (quoiqu'il doit plus beaucoup la regarder maintenant )
dod a écrit:Adam.B a écrit:Ah sinon, on s'est pris Andor à 2, pas encore testé mais on a hâte !
Je "tourne" autour.... ou je sais je suis un indécis j'attends avec impatience ton sentiment....
Par contre tu auras peut-être besoin de ça : http://andor.iello.fr/wp-content/uploads/2016/07/Chada-Thorn_errata-carte.pdf
HOCHET Gabriel a écrit:D'après vous, les 10 meilleurs jeux de société ce serait quoi ?
HOCHET Gabriel a écrit:Une tite question.... j'espère juste que je ne l'ai pas déjà posée celle là....
D'après vous, les 10 meilleurs jeux de société ce serait quoi ?
kobaia a écrit:J'aurais plutôt mis les jeux qui ont gagné le "Spiel des Jahres". Le Spiel des Jahres c'est le prix le plus prestigieux, et dans la liste, il y a Les colons de Catane, Carcassonne, Seven Wonders, Dominion et Caylus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité