Philemon a écrit::D
Finalement, je me suis rabattu sur Colt Express.
Et j'achèterai Mysterium à Noel prochain !
Un an de décalage, ce n'est pas grand chose...
Olaf Le Bou a écrit:hello tertous,
...
(et commande obligatoire pour moi, il n'y a tout simplement pas de magasins de jeux dans le Valenciennois... )
...
prejoris a écrit:
Sinon pour répondre à la question, il y a aussi Carcassonne qui est intéressant à 2... bien plus que les dominos
monsieur burp a écrit:Panzer Blitz.
Un livret avec pleins de scénario. Deux forces face à face, souvent russe contre allemand.
Une carte en trois partie(?) modulable avec les hexagones qui vont avec.
Des règles simples "je te vois je tire" et quelques tirs indirects. Des chars avec des caractéristiques différentes et une table de combat non prise de tête. De l'infanterie aussi mais pas beaucoup puisque c'est un jeu de combat d'engin mécanique.
Donc une bonne petite sauce qui a permis le succès de ce jeu.
Panzer Blitz amorcera le fameux Squad leader qui est un jeu un peu plus viril pour nos neurones. La règle de base ressemble à Panzer Blitz.
Marf a écrit:Olaf Le Bou a écrit:hello tertous,
...
(et commande obligatoire pour moi, il n'y a tout simplement pas de magasins de jeux dans le Valenciennois... )
...
Toi tu as raté l'ouverture de Farfadet joueur, rue de Paris à Valenciennes
Boshu a écrit:TIME Stories ça se renouvelle bien ?
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un scénario dans la boite ?
crepp a écrit:Boshu a écrit:TIME Stories ça se renouvelle bien ?
Il y a bien juste un scenar par boite, donc le renouvellement ce n'est pas ça sauf pour le dernier qui est sorti "la prophétie des dragons" qui amène différents moyens pour parvenir au bout de l'aventure.
Mais je compte un run comme une partie de jouée (un run étant une tentative), ce qui explique les 9 parties de notées.
ubr84 a écrit:crepp a écrit:Boshu a écrit:TIME Stories ça se renouvelle bien ?
Il y a bien juste un scenar par boite, donc le renouvellement ce n'est pas ça sauf pour le dernier qui est sorti "la prophétie des dragons" qui amène différents moyens pour parvenir au bout de l'aventure.
Mais je compte un run comme une partie de jouée (un run étant une tentative), ce qui explique les 9 parties de notées.
On me l'a offert à Noel et pas encore joué.
Du coup pleins de questions :
- combien de run pour finir le jeu (à la louche j'imagine que si on est plus ou moins bon c'est plus ou moins long) : tes 9 parties c'est sur un scénario ou plus ?
- on peut facilement jouer avec des joueurs différents sur chaque run ou faut les mêmes persos / les mêmes personnes sinon les nouveaux venus ne comprennent rien ?
- 2 extensions sorties déjà ? Elles valent le coup ou c'est de la redite ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité