crepp a écrit:
Le nouveau Wallace chez les space cowboys, une région a été dévastée il y a longtemps, une région à exploiter de nouveau, il en faut pas moins pour que quelques guildes se lancent dans cette découverte.
Le faux jeu de coopération, le faux jeu simpliste (explication de règles en 10 minutes) mais le vrai bon jeu
Tout tient dans les actions qui faites par un joueur s'ouvrent pour les autres, il faut donc bien réfléchir à ses actes. Bref bien sympa.
crepp a écrit:L'as d'or du meilleur jeu "enfant" vient d'être attribué à Maitre Renard !!
Pour le jeu expert c'est Pandemic Légacy (déçu pour T.I.M.E Stories)
et l'as d'or jeu de l'année est pour ....
crepp a écrit:
On reprend nos aventures avec les agents. Ben pas encore déçu, toujours des surprises, très prenant. Bref je continue a adorer.
crepp a écrit:Je n'aime pas Dominion, j'ai testé quelques fois, mais même si tu peux changer les paquets de cartes, je trouve ça très répétitif.
Seasons est le jeu préféré de mon garçon, en plus il est très beau. Mais il y a un hic de taille, c'est une horreur d'y jouer si les connaissances du jeux sont trop différentes entre les joueurs. Ce problème peut se trouver sur de nombreux jeux, mais là c'est encore plus flagrant.
Race for the galaxy, pas du tout accroché à la seule partie, mais j'avoue que l'explication du jeu avait été un peu bordélique
Jetjet a écrit:crepp a écrit:L'as d'or du meilleur jeu "enfant" vient d'être attribué à Maitre Renard !!
Pour le jeu expert c'est Pandemic Légacy (déçu pour T.I.M.E Stories)
et l'as d'or jeu de l'année est pour ....
Il vaut quoi ce Mysterium ? Tout le monde en parle ça plairait à une gosse de 12 ans ? jouable à deux ?
ubr84 a écrit:crepp a écrit:
On reprend nos aventures avec les agents. Ben pas encore déçu, toujours des surprises, très prenant. Bref je continue a adorer.
Je suis étonné de ne pas trouver de scénarios "pirate" de T.I.M.E Stories sur internet.
Le jeu s'y prête bien et les auteurs nous y invitent, mais à part le truc un peu foireux de trictrac je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un en a-t-il trouvé ?
ubr84 a écrit:Oui, mais leur proposer parait assez lourd, puisqu'ils le demande pour l'éditer. Ils veulent donc un scénario peaufiné, testé et très abouti.
Je pensais que les gens feraient des scénarios "maison" sans avoir à passer par le filtre (forcément très sélectif) de l'éditeur.
Si personne ne le fais, je vais m'y coller comme un grand !
J'ai commencé à réfléchir à quelque chose autour de Donjon, si ça vous amuse je le partagerai peut-être dans quelques semaines.
Adam.B a écrit:Jetjet : Si tu remonte quelques pages on en parlait pas mal !
C'est un très bon jeu. Comme mon voisin du dessus : 12 ans pas de problème mais il faut être plus que deux pour s'amuser (bien que ça soit théoriquement jouable à 2 je crois ?).
Edit : retrouvé : les-jeux-de-societe-et-vous-t36926-1200.html
thyuig a écrit:T'as des actions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité