nexus4 a écrit:Et la barquette de nouilles, elle sert à quoi ?
Mais c'est chouette de voir un jeu simple pour 2.
silverfab a écrit:Pour noël on s'est pris la version Game of Thrones du Risk...
Purée le risk c'est plus le jeu de dés tout basique/bidon que c'était!
Des cartes qui influencent les parties, les personnages de la série, 650 pions
Bref, pour le grand fan que je suis, c'est bien sympa! (plus que la version Monopoly qui reste un gadget)
J'ai souvent joué quand j'étais adolescent. C'était plaisant ! (davantage que le Monopoly... j'achète, je paye... je trouvais ça rapidement d'un ennui).HOCHET Gabriel a écrit:Ça, j'aimerais bien essayer.
Ceci dit, le Risk (War à l'origine) n'a jamais été un jeu bidon. À la longue, c'est le meilleur stratège qui gagne le plus souvent....
prejoris a écrit:Je ne sais pas pour vous mais...
Le truc, c'est que je suis rarement confronté à un geek/expert/grand joueur.
Alors quand je joue une partie, comme certains jeux se prêtent à des attaques diverses, je suis la cible parce qu'on pense que je suis le plus dangereux, le plus stratégique, le plus calculateur... (parfois à raison, mais tout autant à tort puisqu'il y a des joueurs qui peuvent avoir malgré tout une avance plus importante que moi).
A se demander si le but est de me faire perdre plutôt que d'empêcher un autre de gagner. Parfois, c'est pénible
Ce n'est pas tout le temps et avec tous les jeux... heureusement
silverfab a écrit:Pour noël on s'est pris la version Game of Thrones du Risk...
Purée le risk c'est plus le jeu de dés tout basique/bidon que c'était!
Des cartes qui influencent les parties, les personnages de la série, 650 pions
Bref, pour le grand fan que je suis, c'est bien sympa! (plus que la version Monopoly qui reste un gadget)
monsieur burp a écrit:Présent.
Problème c'était il y a... longtemps. Et j'ai aimé, le début dans mon grand parcours de joueur passionné.
Il y a longtemps...
HOCHET Gabriel a écrit:Bon alors, la "Panzer Blitz" personne ne connait....?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités