Olaf Le Bou a écrit:hello tertous,
je suis également intéressé par le 7 Wonder Duel, et comme je suis loin de Pontarlier, je regarde également d'autres jeux susceptibles d'être intéressants à deux joueurs...
(et commande obligatoire pour moi, il n'y a tout simplement pas de magasins de jeux dans le Valenciennois... )
bref, j'hésite entre les jeux suivants :
Caylus
A few acres of snow
Tigre et Euphrate
7 Ronin (un jeu anglais qu'à pas l'air facile à trouver mais bon)
Lewis et Clark (mais 2 heures ça fait un peu long, ça dure autant une partie à 2 ?)
Myrmes (peut-être un peu dur quand on en est encore aux aventuriers du rail ??)
The Island
autres propositions bienvenues (jeux de plateau, pour 2 joueurs, stratégique, rejouable, ne durant pas des plombes...)
thyuig a écrit:
c'est pour jouer avec qui ? Quel âge ? Quelle configuration (détente après le repas, jeu du soir type tête à tête, apéro...) ?
J'essaye de te trouver une petite liste sympa.
Mais sinon : DEUS !!!
Olaf Le Bou a écrit:hello tertous,
je suis également intéressé par le 7 Wonder Duel, et comme je suis loin de Pontarlier, je regarde également d'autres jeux susceptibles d'être intéressants à deux joueurs...
(et commande obligatoire pour moi, il n'y a tout simplement pas de magasins de jeux dans le Valenciennois... )
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:
c'est pour jouer avec qui ? Quel âge ? Quelle configuration (détente après le repas, jeu du soir type tête à tête, apéro...) ?
avec madame Bou, dans mes âges quoi...
jeu du soir (ou du dimanche aprème) en duo. j'ai regardé Deus, j'ai l'impression que c'est un truc avec plein de cartes style deck building, je suis pas fan du genre.
dod a écrit:il y a peut être ces magasins là ??? je ne connais pas bien la région mais je pense que c'est pas très loin non ? :
http://www.jeuxdenim.be/contact
Le Fou du Roi
Rue d'Havré 33, 7000 Mons
thyuig a écrit:Je citais Deus parce que tu parlais de 7 wonders duel, rien à voir avec du Deck building. Sérieusement, tu devrais t'y pencher.
Sinon, A few acres of snow, c'est du Deck building.
Olaf Le Bou a écrit:
oki, après lecture détaillée du déroulement du jeu, c'est effectivement tentant
et comme quoi faut se méfier des commentaires sur trictrac, me suis fourvoyé pour few acres of snow également.
et pour Caylus ou Tigre et Euphrate, des avis ??
Olaf Le Bou a écrit:
autres propositions bienvenues (jeux de plateau, pour 2 joueurs, stratégique, rejouable, ne durant pas des plombes...)
kobaia a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Mon mari m'a offert Splendors. C'est super, ça s'installe en 1 minute, ça se comprend en 30 secondes, et ça se joue de 2 à 4 joueurs.
Si cela s'avère possible, je suis disponible pour te faire tester de nombreux jeuxOlaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:
avec madame Bou, dans mes âges quoi...
jeu du soir (ou du dimanche aprème) en duo. j'ai regardé Deus, j'ai l'impression que c'est un truc avec plein de cartes style deck building, je suis pas fan du genre.
Olaf Le Bou a écrit:
Caylus
A few acres of snow
Tigre et Euphrate
7 Ronin (un jeu anglais qu'à pas l'air facile à trouver mais bon)
Lewis et Clark (mais 2 heures ça fait un peu long, ça dure autant une partie à 2 ?)
Myrmes (peut-être un peu dur quand on en est encore aux aventuriers du rail ??)
The Island
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité