chinetok a écrit:Ah ouais, quand même... Ils font fort là. Mais à quoi ils pensent les mecs quand ils décident de proposer ce genre "d'intégrale"???
Donc, là, c'est un peu normal, non ?Aigle Solitaire a écrit:En l'occurrence le cinquième tome n'est paru qu'un an après cette intégrale, sortie pour faire découvrir la série à de nouveaux lecteurs.
Larry Bambell a écrit:Donc, là, c'est un peu normal, non ?Aigle Solitaire a écrit:En l'occurrence le cinquième tome n'est paru qu'un an après cette intégrale, sortie pour faire découvrir la série à de nouveaux lecteurs.
:
pabelbaba a écrit:C'est pour ça qu'on appelle ces regroupements "intégrale"...
chinetok a écrit:Existe t-il d'autres "fausses" intégrales dans ce style?
Ben non elle était complète puisque éditée entièrement.Keorl a écrit:Ces problèmes d'intégrales m'ont retenu pendant un temps d'acheter Valérian : je voyais l'existence de l'intégrale mais, mystérieusement, un tome sur deux était en rupture de stock ... intégrale, donc incomplète.
Keorl a écrit: Juste un peu déçu de voir (et on revient sur le sujet une seconde fois pour la même série) qu'ils n'ont pas pris la peine d'y inclure le tome 22 paru entre temps. Il semble être universellement décrié donc j'ai fait une croix dessus, mais c'est tout de même frustrant !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités