Désormais c'est chez Delcourt qu'il faut poser ces questions.archie07 a écrit:Soleil se lance à fond dans les intégrales ou quoi ? (...) j'aimerais bien en savoir plus sur ces futures sorties !
archie07 a écrit:Soleil se lance à fond dans les intégrales ou quoi ?
le 25/04/2012 est annoncé une intégrale de Lanfeust de Troy !
http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Lan ... 07&sr=1-11
mais je trouve cela bizarre, s'agissant de LEUR best-seller .... je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche, du genre petit format ou couv souple avec papier moche ...
Toujours pour le 25/04/2012, d'autres intégrales de Soleil sont annoncées, des séries que je ne connais pas : Le Temps des Loups, l'Assassin Royal ...
Ajouté à cela Durango, j'aimerais bien en savoir plus sur ces futures sorties !
lulu1508 a écrit:Cette intégrale, elle est sublime :
pourtant je ne suis pas fan de Manara mais il faut avouer que son trait est beau
et l'intégrale de très belle qualité (dommage qu'elle soit limitée parce qu'elle est dure à trouver ...)
cronos59 a écrit:Fevrier
Sibylline, tome 3 : 1975-1982
absolute a écrit:Voilaa quoi ressemble le volume Iznogoud
...""Iznogoud, 25 histoires de Goscinny et Tabary de 1962 à 1978" sortira chez le même éditeur le 23 février. Sont réunies en un seul volume vingt-cinq histoires écrites par René Goscinny et dessinées par Jean Tabary, publiées dans les magazines Record et Pilote puis éditées en albums.
Parues entre 1962 et 1978, ces histoires sont des bijoux dhumour et le volume comprendra aussi des surprises, comme la première aventure d'Iznogoud dans sa version recolorisée.""
Je trouvais ça assez bon, j'espere y voir l'histoire avec la boule à neige
archie07 a écrit:ah bah j'espère que ce sera Dupuis !
jojo74 a écrit:archie07 a écrit:ah bah j'espère que ce sera Dupuis !
moi aussi!
jojo74 a écrit:Raoul Cauvin nous annonce sur son blog que deux de ses anciennes séries auront leur intégrales: Godaille et Godasse, dessinée par le très bon mais peu connu Sandron, et les jungles perdues du talentueux Mazel! le tout chez paquet ou Dupuis....
Charlus a écrit:jojo74 a écrit:archie07 a écrit:ah bah j'espère que ce sera Dupuis !
moi aussi!
Donc potentiellement en format "Magnum", puisque ce dernier est réservé à Dupuis.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités