sebsebseb a écrit:Kristok a écrit:c'est quoi les magnum juste un recueil de titres, sans bonus, sans rien ?
en petit format , et sans suivre l'ordre chronologique ?
Le site officiel de cette collection: http://www.evasion-pas-cher.com/bruxelles.php
Pour le format c'est du 18,5*24,5
magic_fred a écrit:C'est certain pour la Nef ?
Une intégrale des 7 tomes de la Nef des Fous (+ le Hors série Le Petit Roy) est annoncée chez Delcourt pour Noël. Les exemplaires prévus devraient être signés et accompagnés d'un ex-libris. Turf travaille actuellement sur la couverture de l'album et sur celle du coffret qui contiendra cette intégrale
cygu a écrit:une intégrale avec 3 volumes dedans
bap a écrit:le chant d'excalibur intégrale 1 + cale
Olaf Le Bou a écrit:A ben merde, je pensais que l'essentiel était dans les T1 et T2, que le 3 était composé de fonds de tiroir, y'a quoi dans ce Ramiro 4 ??
Olaf Le Bou a écrit:A ben merde, je pensais que l'essentiel était dans les T1 et T2, que le 3 était composé de fonds de tiroir, y'a quoi dans ce Ramiro 4 ??
Coltrane a écrit:Renseignement pris auprès de Durango, il y aurait encore deux tomes encore non publiés, dont la fin qe Wisogoth....
jmc95 a écrit:Coltrane a écrit:Renseignement pris auprès de Durango, il y aurait encore deux tomes encore non publiés, dont la fin qe Wisogoth....
Mince, je croyais que Vance avait complètement arrêté le dessin à cause de la maladie.
Il aurait quand même repris l'affaire ?
Ou alors, ils vont nous balancer les premières versions parues dans Femmes d'aujourd'hui, avant qu'il ne les redessine pour les albums ?
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités