jmc95 a écrit:J'ai aussi le volume Rombaldi, mais celui-ci ne contient qu'une sélection de cinq tomes si je me souviens bien, dont un qui n'est pas dans sa version album. Là, il y aurait les huit, plus une biographie.
zourbi le grec a écrit:jmc95 a écrit:J'ai aussi le volume Rombaldi, mais celui-ci ne contient qu'une sélection de cinq tomes si je me souviens bien, dont un qui n'est pas dans sa version album. Là, il y aurait les huit, plus une biographie.
Nan dans la Rombaldi il y a la même chose sauf les histoires courtes. Seulement Nusa Pénida est en une seule histoire (ce qui fait 6 histoires complètes au total) alors que dans la prochaine intégrale, elle est en 2 albums (ce qui fait 7 albums + l'album des histoires courtes)
archie07 a écrit:Glénat :
03/11/2011 : L'Age d'Or de Mickey Mouse T01 - 1936-1937
09/11/2011 : Intégrale Borgia
Intégrale Max Fridman
16/11/2011 : Intégrale Vinci
14/12/2001 : Intégrale 5 de Donald par Carl barks
zourbi le grec a écrit:Il n'y a aucun Barelli dans les années 80. Le dernier date de 1976 (Barelli et Le Seigneur de Gonobutz) mais n'est pas inédit en album bien qu'assez rare à trouver et se trouve dans cette intégrale (et dans la Rombaldi aussi)
cheche a écrit:zourbi le grec a écrit:Il n'y a aucun Barelli dans les années 80. Le dernier date de 1976 (Barelli et Le Seigneur de Gonobutz) mais n'est pas inédit en album bien qu'assez rare à trouver et se trouve dans cette intégrale (et dans la Rombaldi aussi)
Si, il y en a un qui s'appelle "Bruxelles Bouillonne" édité en 1990 par le Ministère de la Santé publique et des affaires Bruxelloises de la Communauté flamande.
Il comporte une aventure de 28 pages de BD. Assez dur à trouver.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités