archie07 a écrit:peut-être une intégrale Quick et Flupke pour avril 2011 !
http://www.bdnet.com/catalogue_detailbd ... 2203016101
je dis "peut-être" parce que je n'ai trouvé l'info que sur Bdnet ...
nekromantik a écrit:Salut à tous! N'ayant pas toujours le temps et l'occasion de venir sur ce forum, je profite d'un dimanche tranquille pour venir les nouveaux posts... je tiens donc à dire un grand "MERCI" à Archie, Toto & co. pour ces mises à jour régulière
Quel bonheur, toutes ces nouvelles intégrales annoncées!
J'ai néanmoins quelques petites questions (histoire d'être à jour avec moi-même ):
1) Comme l'indique Archie, l'intégrale 2 de CLIFTON sort peu de temps après la 1 et apparement attaque directement avec les 1ère histoires de Turk et De Groot... mais parlerait-on donc de: "Ce Cher Wilkinson", "Le Voleur Qui Rit", "7 Jours Pour Mourir"... ou alors les 3 de la "1ère série", listé ici (en gros les mêmes albums repris par la suite): http://www.bedetheque.com/serie-5793-BD ... serie.html ("Le Voleur Qui Rit", "Alias Lord X" et "Sir Jason")? Il serait "logique" de commencer avec la "nouvelle série", qu'en pensez-vous?
Ca s'annonce en tout cas très bien, ces belles intégrales CLIFTON (et vivement les albums de Bédu!)... ah oui et sait-on déjà si l'intégrale #2 comportera 3 ou 4 albums?
je garde pour l'instant mes albums cartonnés dos noirs...
2) Sait-on si l'intégrale PAUVRE LAMPIL sera en grand format avec des pages supplémentaires, bourrées d'inédits,...etc.?
Merci!
jojo74 a écrit:jugurtha en Mai!
archie07 a écrit:Intégrale Les Innommables Cycle Shukumei
Oncle Hermes a écrit:archie07 a écrit:Intégrale Les Innommables Cycle Shukumei
Si je comprends bien, il doit s'agir de la réédition du premier volume de l'intégrale, qui était paru il y a dix ans sous le titre "le cycle de Hong Kong"
et qui est devenu introuvable... ce qui n'a pas empêché l'éditeur de poursuivre cette intégrale récemment avec le "cycle coréen" (2009) le "cycle U.S.A." (2010). C'est bien ça ?
Parce que si c'est bien ça, on peut quand même s'interroger sur la logique de la stratégie marketing de Dargaud dans cette affaire.
Il fut un temps où on trouvait sur le site de Dargaud une page spéciale intitulée "Petits éclairages" dans laquelle Yann et Conrad s'ingéniaient à brouiller les pistes et indiquaient clairement que pour eux la stratégie marketing concernant la collection se devait d'être aussi bordélique que possible -- ce à quoi les deux auteurs, il faut le leur reconnaître, avaient mis tout leur cœur.Oncle Hermes a écrit:Parce que si c'est bien ça, on peut quand même s'interroger sur la logique de la stratégie marketing de Dargaud dans cette affaire.
Ou alors une intégrale des trois versions : celle parue dans Spirou, la Bédescope et la Dargaud ?archie07 a écrit:"Shukumei" est un album et pas un cycle, donc je me demande bien ce qu'ils entendent par "cycle Shukumei" ...
dod a écrit:MàJ page 1
merci aux contributeurs
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités