archie07 a écrit:le 19/08/2011 :
intégrale 1 de Pauvre Lampil (39 euros, un seul volume alors ?)
intégrale 1 du meilleur de Sophie (donc pas vraiment une vraie intégrale ... 28 euros)
intégrale 2 de Jugurtha (24.95 euros)
intégrale 2 de Théodore Poussin repoussée au 26/08/2011
source : http://www.librairie-kleber.com
Genug a écrit:Je sais pas vous mais moi je commence à me demander si on ne gagnerait pas son temps à dresser la liste exhaustive des séries pour lesquelles il n'est pas annoncé d'intégrale...
archie07 a écrit:Genug a écrit:Je sais pas vous mais moi je commence à me demander si on ne gagnerait pas son temps à dresser la liste exhaustive des séries pour lesquelles il n'est pas annoncé d'intégrale...
Bruce Hawker, Vieux Nick, les Schtroumpfs, Benoit Brisefer, Bruno Brazil, les 3 A, Blueberry, XIII, Pionniers du nouveau Monde, toutes les autres séries de l'univers des 7 Vies de l'Epervier, Nestor Burma, Tuniques bleues, Boule et Bill, Cori, 421, patrouille des Libellules, Félix, Cédric, agent 212, Chlorophyle (pour l'instant), Marc Dacier, toutes les séries des Funcken, Gaston, Archie Cash, Aria, Ginger, Jacques Le Gall, valhardi, Jess Long, Papyrus, Prudence petitpas, Arlequin, Jari ...
entre autres !
archie07 a écrit:Genug a écrit:Je sais pas vous mais moi je commence à me demander si on ne gagnerait pas son temps à dresser la liste exhaustive des séries pour lesquelles il n'est pas annoncé d'intégrale...
Bruce Hawker, Vieux Nick, les Schtroumpfs, Benoit Brisefer, Bruno Brazil, les 3 A, Blueberry, XIII, Pionniers du nouveau Monde, toutes les autres séries de l'univers des 7 Vies de l'Epervier, Nestor Burma, Tuniques bleues, Boule et Bill, Cori, 421, patrouille des Libellules, Félix, Cédric, agent 212, Chlorophyle (pour l'instant), Marc Dacier, toutes les séries des Funcken, Gaston, Archie Cash, Aria, Ginger, Jacques Le Gall, valhardi, Jess Long, Papyrus, Prudence petitpas, Arlequin, Jari ...
entre autres !
Kristok a écrit:c'est quoi les magnum
tom pouce a écrit:Kristok a écrit:c'est quoi les magnum
Je suis déjà sorti
Kristok a écrit:c'est quoi les magnum juste un recueil de titres, sans bonus, sans rien ?
en petit format , et sans suivre l'ordre chronologique ?
Kristok a écrit:c'est quoi les magnum juste un recueil de titres, sans bonus, sans rien ?
en petit format , et sans suivre l'ordre chronologique ?
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités