Bon, on a un an pour se préparer, mais c'est une chouette nouvelle :
erta a écrit:Intégrale des Passagers du Vent prévue en novembre 2011 (source : éditions 2Bis)
erta a écrit:Intégrale des Passagers du Vent prévue en novembre 2011 (source : éditions 2Bis)
mejai a écrit:Rencontre très sympathique avec Jean-Charles Gaudin et une information pour fin octobre/novembre : sortie d'une intégrale pour "Galfalek" (4 tomes il me semble)
Olaf Le Bou a écrit:Bon, on a un an pour se préparer, mais c'est une chouette nouvelle :erta a écrit:Intégrale des Passagers du Vent prévue en novembre 2011 (source : éditions 2Bis)
dream on a écrit:Ben mince, avec toutes ses intégrales, j'ai loupé le tome 1 moi.
Il est sorti , il y a longtemps ?
herve26 a écrit:J'ai vu que l'intégrale n&b (35 euros) du "rêve de Jérusalem" de Marty et Thirault (dont on parle quelques pages plus haut) sortira finalement le 1er octobre, en même temps que les troisième et quatrième (et dernier) volume .
Cruel dilemne :lequel acheter ?
facsimile a écrit:l'un d'entre vous peut-il confirmer ou nous apprendra-t-il qu'il s'agit en réalité des authentiques articles scannérisés ?
3emeOeil a écrit:C'est une intégrale d'un seul tenant, sous coffret avec les 7 tomes à l'intérieur ...
Si c'est "les 7 tomes à l'intérieur" qui te gêne, c'est juste pour expliquer les 350 pages ...
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités