En effet, j'ai vu le Décalogue, quelle bête !!!
Un magnifique objet, mais plutôt à acheter comme pièce de collection plutôt que de le lire, beaucoup trop gros et inadapté...
Glénat est parti pour avoir un bon chiffre d'affaires 2009
en tout cas, ne tergiversez pas trop pour l'intégrale du décalogue, car il s'agit d'un tirage unique numéroté; y'en aura pas pour tout le monde ceci dit vu la qualité du papier et du tirage, 120 euros c'est tout à fait correct vu qu'il y a tout de meme 10 tomes! Je me pose la question de savoir si je vais pas acheter toutes leurs intégrales de cette collection du coup
en tout cas, ne tergiversez pas trop pour l'intégrale du décalogue, car il s'agit d'un tirage unique numéroté; y'en aura pas pour tout le monde ceci dit vu la qualité du papier et du tirage, 120 euros c'est tout à fait correct vu qu'il y a tout de meme 10 tomes! Je me pose la question de savoir si je vais pas acheter toutes leurs intégrales de cette collection du coup
... A 120 euros, le public pour ce genre de choses est très restreint ! ...
vous connaitriez la différence au niveau de l'intégrale Troisième testament prévue et celle sortie fin 2007 ?
Intégrale à reliure superbe rangée dans un coffret et je pense (il faudra que je vérifie) qu'il y a quelque chose en plus (genre carnet croquis) mais je ne peux pas le jurer.
D'après le prospectus il n'y que les 4 tomes dans cette intégrale.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités