magic_fred a écrit:Des nouveautés dans la collection Long métrage chez Delcourt pour novembre
- Golden city 1-3
- Sillage 1-3
- Okko 1-2
- Vent dans les saules 1-4
3emeOeil a écrit:magic_fred a écrit:Des nouveautés dans la collection Long métrage chez Delcourt pour novembre
- Golden city 1-3
- Sillage 1-3
- Okko 1-2
- Vent dans les saules 1-4
c'est une nouvelle collection ? composée uniquement d'intégrales ?
Kristok a écrit:pourtant vent des saules étaient déjà sortie dans ce format ??
magic_fred a écrit:Je confirme.
Dans cette collection, l'année passée, étaient sorties les intégrales Ring circus, Légendes des contrées oubliées, Roi cyclope et Kwaidan.
Christophe C. a écrit:Surtout si c'est le même genre que les intégrales 20 ans on aura jamais la suite .
3emeOeil a écrit:magic_fred a écrit:Je confirme.
Dans cette collection, l'année passée, étaient sorties les intégrales Ring circus, Légendes des contrées oubliées, Roi cyclope et Kwaidan.
OK
Mais bon les intégrales de l'année passée étaient de vraies intégrales (complètes), alors que là : Golden City, Sillage ...
magic_fred a écrit:Je confirme.
On parle donc d'un plus petit format.
delacote a écrit:"Le Collectionneur" de Sergio Toppi, l'intégrale des 5 volumes pour décembre 2010 chez Mosquito (ils ont du se planter ça doit être 2009).
Certains exemplaires de la célèbre série Le Collectionneur n'étant plus disponibles, nous proposons pour les fêtes une intégrale des cinq albums avec une préface, de nombreux dessins inédits ainsi que des esquisses.
source : http://www.editionsmosquito.com/ouvrage.php?id=150
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités