Olaf Le Bou a écrit:putain, le Mercenaire on en est au 3 ou 4ème report. C'est Otomo qui valide la maquette ??
SPA666 a écrit:
Keorl a écrit:Oui c'est un coffret, il est listé par la fnac pour le 30/10 (soit presque 2 mois après le tome 5), et non il n'y a pas de version sans les 4 premiers albums dedans.
szut29 a écrit:pourquoi listé vous le Le Scrameustache ? c'est pas une intégrale, non ?
SPA666 a écrit:Comme je l'avais précisé quand j'ai commencé à mettre les sorties par éditeurs, parfois je met des albums attendus, des albums que plus personne n'attendait, des versions spéciales et donc les fameuses intégrales prioritairement....
silverfab a écrit:szut29 a écrit:pourquoi listé vous le Le Scrameustache ? c'est pas une intégrale, non ?SPA666 a écrit:Comme je l'avais précisé quand j'ai commencé à mettre les sorties par éditeurs, parfois je met des albums attendus, des albums que plus personne n'attendait, des versions spéciales et donc les fameuses intégrales prioritairement....
Keorl a écrit:J'ai déjà Survivants en albums ... mais j'attends toujours une réimpression de Kenya
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité