Blackfrag a écrit:Le Génie des Alpages... il ont fait un broché
Non il sera cartonné, il se trompe souvent sur amazon.
Vive les petits libraires.
Blackfrag a écrit:Le Génie des Alpages... il ont fait un broché
Outlander77 a écrit: Cordial salut à tutti. L'intégrale Valhardi 1959-1965 est annoncée par Dupuis pour le 10 mai 2019. J'ai demandé à l'éditeur quels sont les titres retenus, il m'a été répondu : "le Secret de Neptune", "Rendez-vous sur le Yukon", "le Retour de Valhardi", "le Grand rush" ainsi que "le Duel des idoles". Je n'ai pas voulu mettre en doute cette réponse mais cela laisserait "Un gosse à abattre" et "le Naufrageur aux yeux vides" (René Follet) pour un ultime tome bien maigrelet (sauf suppléments éventuels). Quelqu'un aurait-il une autre information ? J'entends : certaine, vérifiée, confirmée, un scan du sommaire par exemple, non une supputation ou une déduction. Un grand merci à celle ou celui-là par avance.
SIBYCHLORO a écrit:Outlander77 a écrit: Cordial salut à tutti. L'intégrale Valhardi 1959-1965 est annoncée par Dupuis pour le 10 mai 2019. J'ai demandé à l'éditeur quels sont les titres retenus, il m'a été répondu : "le Secret de Neptune", "Rendez-vous sur le Yukon", "le Retour de Valhardi", "le Grand rush" ainsi que "le Duel des idoles". Je n'ai pas voulu mettre en doute cette réponse mais cela laisserait "Un gosse à abattre" et "le Naufrageur aux yeux vides" (René Follet) pour un ultime tome bien maigrelet (sauf suppléments éventuels). Quelqu'un aurait-il une autre information ? J'entends : certaine, vérifiée, confirmée, un scan du sommaire par exemple, non une supputation ou une déduction. Un grand merci à celle ou celui-là par avance.
Bonjour , il y a aussi une courte histoire de Follet ( dossier x ) 5 ou 6 pages , ça fera un peu grossir le volume
ceci-dit j'aimerais aussi avoir des informations sur ce futur tome
nous sommes donc 2 à le
demander
silverfab a écrit :
Pour Solo chez Delcourt ce n'est pas une intégrale mais des récits annexes par d'autres artistes."
SIBYCHLORO a écrit :
Bonjour , il y a aussi une courte histoire de Follet ( dossier x ) 5 ou 6 pages , ça fera un peu grossir le volume
ceci-dit j'aimerais aussi avoir des informations sur ce futur tome, nous sommes donc 2 à le demander"
zizanion a écrit :
La composition de ce tome 5 de l'intégrale Valhardi est confirmée sur la page des sorties prochaines du site Dupuis.
Le sixième et dernier volume sera plus "léger" sauf à insérer un rédactionnel conséquent sur les conditions du "nouveau" retour de Valhardi près de 20 ans après son "abandon" par Jijé."
silverfab a écrit:Pour Solo chez Delcourt ce n'est pas une intégrale mais des récits annexes par d'autres artistes.
lama2525 a écrit:Quelqu'un sait combien y aura t'il de nouvelles intégrales de Bob Morane ? Déjà 10 actuellement.
Que se passe t'il avec les intégrales des tuniques bleues, Lucky Luke et Tif et Tondu ? Quelle lenteur de parution.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités