need le Goscinny !!!!!!!!

gael1967 a écrit:leur réponse:
'Toute la série Rahan va être rééditer. Les livres seront légèrement différents, ce travail nécessite un peu de temps et les tomes 1 à 29 sortiront au fur et à mesure entre février et novembre.'
qui en sait plus?

Genug a écrit:gael1967 a écrit:leur réponse:
'Toute la série Rahan va être rééditer. Les livres seront légèrement différents, ce travail nécessite un peu de temps et les tomes 1 à 29 sortiront au fur et à mesure entre février et novembre.'
qui en sait plus?
Une chose est sûre : ça n'est pas leur relecteur-correcteur qui t'a répondu -- du moins je l'espère !

Genug a écrit:gael1967 a écrit:leur réponse:
qui en sait plus?
Une chose est sûre : ça n'est pas leur relecteur-correcteur qui t'a répondu -- du moins je l'espère !

Et on verra là-bas qu'une intégrale "Martin Milan", ça n'a pas de prix -- ou plutôt c'en a plusieurs !clement2 a écrit:Pour ceux qui ne l’ont pas vue sur le sujet dédié , Martin Milan prévu en intégrale, le 1 er volume pour février 2019.

SPA666 a écrit:Il s'appelait Ptirou - (Edition augmentée) 2 novembre 2018
Le chalet bleu - tome 0 - Le chalet bleu N/B (Gd format)2 novembre 2018
Le Coup de Prague - tome 0 - Le Coup de Prague N/B (Gd Format)2 novembre 2018

Blackfrag a écrit:C'est quoi qui justifie le prix de 35€ du tiff et tondu ?![]()
11€ de plus qu' une intégrale de Brisefer ou Gil Jourdan chez Dupuis également ...

dagpok a écrit:Merci pour le lien mais le format de l'integrale n'est pas indiqué... ou alors je suis aveugle

Blackfrag a écrit:Dommage pour l'intégrale ils auraient pu garder le grand format d'origine 24x32 .

Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités