bap a écrit:format 24x32
prix 74.99 €
BARRACUDA revient en intégrale le 6 décembre!
Les 6 tomes + un cahier de crayonnés, le tout en un seul gros album. Voilà l'illustration de couverture.
LeMoineFou a écrit:Moi je conseille beaucoup moins fortement. J'ai tout revendu une fois lu.
Un peu gnan-gnan, des gentils très gentils, un méchant très méchant, des rebondissements tirés par les cheveux... trop Dufaux, quoi, pour moi.
Même le dessin de Jéremy ne m'a finalement pas emballé tant que ça.
C'est sympa à lire, mais pas à garder, car un peu lourd sur l'estomac..
Démerde-toi avec ces deux avis contradictoires, maintenant!
LeMoineFou a écrit:Oui, c'est ce que je veux dire: ça peut se lire, mais il ne faut pas l'acheter!
Pour revenir au dessin, le problème c'est déjà qu'on a présenté à l'époque Jérémy comme le successeur de Delaby, l'élève allait dépasser le maître et toute cette sorte de choses.
Effectivement, il est doué, mais il est loin de Delaby à mon avis. Et même sans comparer les deux, j'ai pas mal de problèmes avec ses personnages, en général.
LeMoineFou a écrit:Moi je conseille beaucoup moins fortement. J'ai tout revendu une fois lu.
Un peu gnan-gnan, des gentils très gentils, un méchant très méchant, des rebondissements tirés par les cheveux... trop Dufaux, quoi, pour moi.
Même le dessin de Jéremy ne m'a finalement pas emballé tant que ça.
C'est sympa à lire, mais pas à garder, car un peu lourd sur l'estomac..
Démerde-toi avec ces deux avis contradictoires, maintenant!
Maltemps a écrit:L'intégrale des tomes 1 et 2 de Cyann est finalement annoncée le même jour que la réédition de l'intégrale complète des passagers du vent, le 20 novembre (https://www.editions-delcourt.fr/serie/ ... nfins.html).
En espérant que les intégrales des tomes suivants ne tarderont pas trop
Keorl a écrit:Bourgeon travaille actuellement sur le 9e et dernier tome du cycle 2. Après ça, on aura droit à l'intégrale Codex.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités