sylvain- a écrit:annoncé pour début Septembre !
archie07 a écrit:Le programme de novembre selon amazon (en vrac car mon ordi est en panne, je suis sur tablette et c'est chiant pour ecrire) : integrale malabar, integrale salvatore, integrale blueberry (la 3 j'imagine), integrale 16 snoopy, integrale 6 barbe rouge, integrale miss pas touche, integrale 4 tanguy et laverdure, integrale long john silver , integrale nic oumouk, integrale les 3 formules du professeur sato, integrale 1 lucien, integrale 2 billy the cat
Eh oui, la grammaire elle aussi permet la distributivité (même si parfois c'est coton pour les accords, et qu'on voit des horreurs)...archie07 a écrit:Pas pensé ...
archie07 a écrit:Le programme de novembre selon amazon (en vrac car mon ordi est en panne, je suis sur tablette et c'est chiant pour ecrire) : integrale malabar, integrale salvatore, integrale blueberry (la 3 j'imagine), integrale 16 snoopy, integrale 6 barbe rouge, integrale miss pas touche, integrale 4 tanguy et laverdure, integrale long john silver , integrale nic oumouk, integrale les 3 formules du professeur sato, integrale 1 lucien, integrale 2 billy the cat
Si vite après le tome 1 ? C'est plutôt rare, non ?archie07 a écrit:04/12/2015
(...)
Simon du Fleuve Intégrale T2
clement2 a écrit:Quelqu'un sait si les integrales Simon du fleuve seront en couleur ou en noir et blanc??
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités