Tu parles des Sandy & Hoppy chez le Coffre à BD ?SIBYCHLORO a écrit:Je viens de lire le dossier de Gilles Ratier qui complète l'intégrale du Chevalier Blanc . très très interessant , on peut apprendre des infos passionantes , tout comme dans les intégrales Sandy .Monsieur Ratier Connait son sujet contrairement à Pessis
Bravo et merci à bd must pour leurs rééditions
Genug a écrit:Tu parles des Sandy & Hoppy chez le Coffre à BD ?SIBYCHLORO a écrit:Je viens de lire le dossier de Gilles Ratier qui complète l'intégrale du Chevalier Blanc . très très interessant , on peut apprendre des infos passionantes , tout comme dans les intégrales Sandy .Monsieur Ratier Connait son sujet contrairement à Pessis
Bravo et merci à bd must pour leurs rééditions
Genug a écrit:Tu parles des Sandy & Hoppy chez le Coffre à BD ?
Vache, on peut pas tout acheter, et j'en ai déjà un certain nombre, mais j'adorerais avoir cette intégrale-là... Cela dit je me trompe où il n'est pas indiqué sur le site qu'il y a du Gilles Ratier dedans ?SIBYCHLORO a écrit:Oui c'est bien ça , mais l'édition " commerce " non toilé avec les 4 pages d'infos , il en reste 3 à paraître .
Genug a écrit:Genug a écrit:Tu parles des Sandy & Hoppy chez le Coffre à BD ?Vache, on peut pas tout acheter, et j'en ai déjà un certain nombre, mais j'adorerais avoir cette intégrale-là... Cela dit je me trompe où il n'est pas indiqué sur le site qu'il y a du Gilles Ratier dedans ?SIBYCHLORO a écrit:Oui c'est bien ça , mais l'édition " commerce " non toilé avec les 4 pages d'infos , il en reste 3 à paraître .
the frog a écrit:Et la reedition des Jari maintes et maintes fois annoncees, pour quand est-elle prevue chez BDMust?
On attend...
On s'en remettra, va.SIBYCHLORO a écrit:C'est bien G.Ratier , mais il y a 3 pages à chaque volume, j'avais dit 4
magic_fred a écrit:Dans le preview Glenat pour novembre et décembre :
- Il était une fois en France
- Le roi des mouches
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités