sylvain- a écrit:archie07 a écrit:Toto67 a écrit:Je sens qu'Archie ne va pas tarder à passer par ici
22/11/2013
intégrale Rock Derby
alors ça, c'est génial !
la couverture :
sylvain- a écrit:archie07 a écrit:Toto67 a écrit:Je sens qu'Archie ne va pas tarder à passer par ici
22/11/2013
intégrale Rock Derby
alors ça, c'est génial !
bone a écrit:Infos issues des nouveautés Glénat/Vents d'ouest d'Octobre à Décembre 2013
Pas de date plus précises
Bidouille et Violette (Hislaire) Glénat 35 euros
bone a écrit:Borgia (Manara - Jodorowsky) Gléant 40 euros
archie07 a écrit:intégrale 1 de Cupidon pour le 12/12/2013 :
http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-Cup ... 91&sr=1-87
Editeur : NOIR DESSIN
szut29 a écrit:Pourquoi ce n'est pas Dupuis?
Plotch Splaf a écrit:Désolé pour les fautes, je vais passer pour un illettré !!! Relu trop vite...
Toto67 a écrit:szut29 a écrit:Pourquoi ce n'est pas Dupuis?
Parce que Dupuis s'est débarrassé de cette série non rentable qui ne figure plus à son catalogue.
Le dernier tome en date (T22) a été publié par Joker éditions.
Plotch Splaf a écrit:Je continue à faire ma petite pub pour les éditions Plotch Splaf... Je pense que ça intéressera certains.
Nous avons à présent de disponible :
- les 4 tomes de l'intégrale PAPILIO de Michel PIERRET (série complète)
- 3 tomes de l'intégrale MOKY, POUPY et NESTOR de Roger BUSSEMEY
Le tout 100% inédit si l'on exclu l'album Papilio paru chez Milwaukee. Ce sont des albums cartonnés couleurs dos toilé de +/- 100 pages chacun et vendu à 28€ pièce.
Il sont en vente sur ebay, le Coffre à BD et directement en s'adressant à nous à plotch.splaf@gmail.com. Nous offrons le port (colis blindé) à partir de 3 BD.
Je vais essayer de mettre les couvertures, mais elles sont sur ebay. Si vous voulez plus d'info, je suis à disposition, ici ou par mail.
Si tu es éditeur je crois que tu peux demander à apparaître en tant que tel, apparemment en cochant la case voulue sur cette page-ci.Plotch Splaf a écrit:Je continue à faire ma petite pub pour les éditions Plotch Splaf...
prof a écrit:Plotch Splaf a écrit:Désolé pour les fautes, je vais passer pour un illettré !!! Relu trop vite...
Pire... pour un lecteur de BD
archie07 a écrit:
L’ensemble bénéficie d’une présentation à la fois vintage et rénovée : dos rond, nouvelles maquettes de couverture, couleurs ravivées, etc.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités