dream on a écrit:Des news concernant l'integrale des jungles perdues ?
j'avais cru lire qu'il sortait le 3/10/2013 mais je retrouve pas l'info...
Merci pour l'info. On lit donc :lulu1508 a écrit:je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voilà une info intéressante concernant Niffle :
http://bdzoom.com/67450/actualites/re-niffle-chez-dupuis/
archie07 a écrit:cette nouvelle collection, on en parle ici :
viewtopic.php?f=9&t=8107&p=3040571#p3040571
lolodiabolo a écrit:PECHES MIGNONS l'intégrale de DE PINS Arthur (20 novembre 2013)
ironben a écrit:Calvin et Hobbes, une nouvelle après celle de Hors Collection ? Chez qui ?
En français ou en VO ?
vark a écrit:ironben a écrit:Calvin et Hobbes, une nouvelle après celle de Hors Collection ? Chez qui ?
En français ou en VO ?
je pense que c'est justement celle de hors collection.
Baltimore a écrit:lolodiabolo a écrit:PECHES MIGNONS l'intégrale de DE PINS Arthur (20 novembre 2013)
Et merde, me suis acheté tous les tomes il n'y a pas longtemps
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:lolodiabolo a écrit:PECHES MIGNONS l'intégrale de DE PINS Arthur (20 novembre 2013)
Et merde, me suis acheté tous les tomes il n'y a pas longtemps
ça c'est le gros souci des fins d'années mon Baltimore....
Les éditeurs essayent de nous en foutre plein la gueule en rentabilisant leurs bouquins qu'on achète sagement au compte gouttes et la plupart du temps les consommateurs que nous sommes se sentent parfaitement floués.
Le jour où ils auront peut être compris cela... Après il y a les lecteurs qui se révoltent et n'achètent plus que des intégrales augmentées quitte à déséquilibrer le marché des premières oeuvres... bref c'est une question sans fin... hélas.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités