Nikolas75 a écrit:Toujours la même discussion ... D'un côté je peux vous comprendre, mais de l'autre votre raisonnement est totalement "out", car si il n'y a plus personne pour acheter des tomes 1, les tomes 2 ne verront jamais le jour ! Et donc adieu belle intégrale ...
Endorphine a écrit:
Je ne me fais aucun souci. Il y aura toujours des lecteurs qui acheteront les T1 car impatients de les lire. Y en a même qui les achètent plusieurs fois pour avoir des couv différentes! Il n'y a qu'une petite minorité de personnes, je pense, à préférer attendre les intégrales, quitte à ne jamais les voir arriver (de toutes façon, je ne lis pas que des BD). Au moins plus aucune chance de se retrouver avec des dizaines de séries inachevées.
Croaa a écrit:Endorphine a écrit: Au moins plus aucune chance de se retrouver avec des dizaines de séries inachevées.
Oui, il ne faut pas s'en faire, il y a toujours ceux qui prennent le risque d'acheter des T1 pour que ceux qui prennent pas de risque puissent lire leurs intégrales.
dod a écrit:
m'en doutais que tu allais réagir
Croaa a écrit:Endorphine a écrit:
Je ne me fais aucun souci. Il y aura toujours des lecteurs qui acheteront les T1 car impatients de les lire. Y en a même qui les achètent plusieurs fois pour avoir des couv différentes! Il n'y a qu'une petite minorité de personnes, je pense, à préférer attendre les intégrales, quitte à ne jamais les voir arriver (de toutes façon, je ne lis pas que des BD). Au moins plus aucune chance de se retrouver avec des dizaines de séries inachevées.
Oui, il ne faut pas s'en faire, il y a toujours ceux qui prennent le risque d'acheter des T1 pour que ceux qui prennent pas de risque puissent lire leurs intégrales.
Croaa a écrit:Endorphine a écrit:
Jetjet a écrit:
En gros et vulgairement, y a des baiseurs et des baisés...
Endorphine a écrit:
J'ai fais longtemps parti de la première catégorie, maintenant je suis dans la seconde.
Jetjet a écrit:
En gros et vulgairement, y a des baiseurs et des baisés...
archie07 a écrit:bon, je ne sais pas où mettre ce lien, pourquoi pas ici :
http://fr.calameo.com/read/0015216350572faf1b000
toutes les parutions de Médiaparticipation pour le 1er trimestre 2014.
Pas mal d'infos, notamment les intégrales !
archie07 a écrit:bon, je ne sais pas où mettre ce lien, pourquoi pas ici :
http://fr.calameo.com/read/0015216350572faf1b000
toutes les parutions de Médiaparticipation pour le 1er trimestre 2014.
Pas mal d'infos, notamment les intégrales !
rokkapokka a écrit:L'intégrale Rock Derby est bien parue, malgré son absence du site du Lombard.
Un bon gros volume de 256 pages, avec un dossier de l'incontournable Jacques P., sur papier mat très agréable.
La reproduction des histoires jamais parues en albums couleurs est de très bonne qualité.
Jetez-vous dessus !
archie07 a écrit:11/04/2014
intégrale Wotan (dans la BEL 1 seul album ... )
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités