archie07 a écrit:... on peut rajouter l'intégrale 13 de Spirou, certainement les derniers tomes de l'intégrale Cubitus, l'intégrale 4 de Terry et les Pirates (mais là c'est du comics, comme la suite de l'intégrale des Peanuts d'ailleurs), peut-être enfin l'intégrale Barbe rouge, certainement la suite de l'intégrale Blueberry, normalement celle de Gaston (elle avait en tout cas été annoncée à un moment), intégrale des Jungles Perdues ...
stoney a écrit:Je pensais acheter le tome 2 de Bruce Hawker cette aprèm mais les 6 tomes reçu chez mon libraire sont abîmés.
Je confirme ,les couvertures des intégrales sont belles mais fragiles
archie07 a écrit:apparemment les intégrales 21 à 24 de Bob Morane (celles qui traitent de la période avant Vance), qui étaient parues chez ananké il y a quelques années, vont être rééditées :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1 ... t=-pubdate
Est-ce un signe qu'on aura enfin bientôt droit aux tomes suivants, qui n'étaient jamais parus ?
archie07 a écrit:je ne pense pas qu'il s'agisse de l'intégrale 17 des BDs, mais peut-être d'une sorte d'intégrale des romans, vu le prix et le nombre de pages ... non ?
On s'y perd un peu dans l'univers de Bob morane ...
niratap a écrit:l' intégrale de michel vaillant le tome 19 est sorti le 04 janvier 2013
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités