Jean-François et Maryse Charles comblent les inconditionnels de récits d'aventures avec cette série historique de référence. Trente ans après la sortie du tome 1, les nouveaux albums paraîtront dans un format plus grand, tandis que les anciens tomes épuisés seront remplacés par des intégrales au même format.
jojo74 a écrit:une intégrale docteur poche est annoncé chez mosquito pour octobre! serait ce les albums paru chez casterman?
Olaf Le Bou a écrit:Youhouhou
Casterman édite enfin les Haggarth de Victor de la Fuente
les deux histoires parues dans A Suivre, celle seulement parue en Espagne, et une autre inachevée...
de la chouette fantasy dans un somptueux N&B
Sortie demain, 28 €
kilfou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Youhouhou
Casterman édite enfin les Haggarth de Victor de la Fuente
Sortie demain, 28 €
Je veux bien un retour cher Olaf.
archie07 a écrit:apparemment il va y avoir une intégrale de Bob et Bobette, chez Paquet Eds, les tomes 1 et 2 en avril et mai 2013 :
http://recherche.fnac.com/Search/Search ... bmitbtn=OK
quelqu'un en a entendu parler ?
archie07 a écrit:Je ne connais pas Bob et Bobette, mais j'ai lu il y a longtemps des avis comme quoi la traduction en français ferait perdre un peu de la saveur des textes par rapport à la VO. Rapport à des expressions ou jeux de mots difficiles à traduire en français.
C'est exact ?
NIKE WAYNE a écrit:Vu le nombre de Bob & Bobette de parus, je n'imagine pas le nombre d'intégrales qu'il y aura
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités