Baltimore a écrit:
Du tout, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Ouais, bof. Le catastrophisme c'est pas trop mon truc.
Baltimore a écrit:
Du tout, mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Baltimore a écrit:dod a écrit:Baltimore a écrit:archie07 a écrit:je ne sais plus si on l'a déjà dit :
intégrale des Guerres Eternelles le 07/12/2012
source amazon
Tu peux nous mettre le lien ?
Je vois pas de quelle série tu parles, c'est pas "La guerre eternelle" plutot ?
sauf si on ajoute le second volet "Libre à jamais" ?????
Justement dod, la suite ne porte pas le même titre !
Donc officiellement, pas de "Les guerres eternelles" !
archie07 a écrit:mais mais qu'est-ce qui m'arrive ... je viens de tomber sur un truc qui m'avait complètement échappé, ça m'étonne de mon moi--même ...
Sortie le 02 novembre d'une intégrale de toutes les histoires courtes publiées par Will dans le journal Spirou !!! Paf. Carrément.
hop :
http://www.amazon.fr/Anthologie-Will-Da ... 28&sr=1-25
cerise sur le gateau : la couverture est visible dans le programme des parutions Dupuis pour novembre, ça tombe bien .
et rehop :
http://www.dupuis.com/programme/programme.pdf
c'est page 7.
jeannono95 a écrit:j'attendais l'intégrale de transperceneige , il est sorti ? si non, est il prévu ?
pour les guerres éternelles, est ce l'intégrale de libre à jamais tout seul , ou avec la guerre éternelle ?
merci
gregfox a écrit:Soleil annonce pour le 1er novembre une réédition de l'intégrale du Fléau des dieux.
En petit format NED.
Le même jour sortira enfin l'intégrale du dernier troyen.Quelqu'un sait-il à quoi correspond ce petit format de soleil et si l'intégrale du dernier troyen sera du même acabit que celle du fléau ?
magic_fred a écrit:Je pense que Soleil sort déjà des intégrales en petit format depuis un certain temps (UW1, Durango, Légende, Samouraï, etc). J'ose espérer que c'est le même format pour Fléau et Dernier troyen.
Baltimore a écrit:magic_fred a écrit:Je pense que Soleil sort déjà des intégrales en petit format depuis un certain temps (UW1, Durango, Légende, Samouraï, etc). J'ose espérer que c'est le même format pour Fléau et Dernier troyen.
Idem, les petits formats dernièrement sorti chez soleil (Durango, Lanfeust, Le temps des loups, etc) est le même format que pour UW1 et Le fléau des dieux ?
J'ai un doute, ça me parait encore plus petit...je verifierai ça ce soit chez moi
Mais logiquement l'intégrale Le dernier troyen sera du même format que pour le Fléau des dieux, sinon Soleil se tire une balle dans le pied
Yoichi Hiruma a écrit:Baltimore a écrit:magic_fred a écrit:Je pense que Soleil sort déjà des intégrales en petit format depuis un certain temps (UW1, Durango, Légende, Samouraï, etc). J'ose espérer que c'est le même format pour Fléau et Dernier troyen.
Idem, les petits formats dernièrement sorti chez soleil (Durango, Lanfeust, Le temps des loups, etc) est le même format que pour UW1 et Le fléau des dieux ?
J'ai un doute, ça me parait encore plus petit...je verifierai ça ce soit chez moi
Mais logiquement l'intégrale Le dernier troyen sera du même format que pour le Fléau des dieux, sinon Soleil se tire une balle dans le pied
Je crois que celles d'UW1 et du Fléau des Dieux était un poil plus petites.
Baltimore a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Baltimore a écrit:magic_fred a écrit:Je pense que Soleil sort déjà des intégrales en petit format depuis un certain temps (UW1, Durango, Légende, Samouraï, etc). J'ose espérer que c'est le même format pour Fléau et Dernier troyen.
Je crois que celles d'UW1 et du Fléau des Dieux était un poil plus petites.
Après vérification, il s'afit bien du même format.
Yoichi Hiruma a écrit:Baltimore a écrit:Après vérification, il s'afit bien du même format.
Ah ouais ? Bon, raison de plus pour pas acheter. Quand on voit le prix des intégrales pour des petits formats, peu d'intérêt pour moi.
Retourner vers Calendrier des sorties
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités