Message précédent :ah là là, je sens que ça va me rendre malade cette histoire d'intégrales Glénat de luxe ...
Bon, j'ai déjà les 7 vies de l'épervier et Plume aux vents, donc ça c'est réglé ...
Mais il y a le reste. Surtout les intégrales qui réuniront TOUS les albums d'une série, c'est-à-dire (pour ce qui me fait envie) Titeuf, Joe Bar Team, Les Tours de Bois Maury (pas vraiment complet, mais quand même 10 tomes sur 13 + le HS) et Peter Pan.
Ce qui fait 105 + 65 + 105 + 85 soit un total de 360 euros pour ces 4 intégrales ... [:bru:8]
Et encore là j'ai élagé, parce que des séries comme Sambre, le Décalogue, Triangle secret et Le 3eme Testament, je ne cracherais pas dessus ... Sans parler des Pionniers du nouveau monde : si on avait une info comme quoi il y aurait des intégrales 2 et 3 pour couvrir toute la série, alors là cela me ferait vachement envie aussi... :siffle:
Donc en fait, grosso modo tout me fait envie (
), et c'est impossible que je puisse tout acheter c'est sûr ...
Ca va me rendre malade j'vous dis ...
[:bru] [:nikopole:5] [:paddyy:6]
En tout cas, il faudra que ceux qui achèteront la 1ere intégrale en janvier nous donnent leur avis sur la qualité de l'ouvrage, histoire de voir s'il s'agit d'une collection vraiment exceptionnelle ou pas ...
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner