Et pourtant :
Le Décalogue - Intégrale 40 ans
Frank Giroud (Scénariste)
Collectif (Dessinateur)
Collection Grafica - Les couvertures
Format : 240 mm x 320 mm
572 pages
A paraître
EAN/ISBN : 9782723469197
Hachette : 7330756
Prix : 105.00 €
from : le site de Glénat
ok pour Le décalogue, mais concernant Balade au bout du monde, l'intégrale 40 ans concernera le cycle 1 (4 premiers albums je crois), et rien ne dit que Glenat continuera cette intégrale pour les tomes suivants. Et donc 65 euros pour 4 tomes, c'est cher je trouve, même si c'est en édition de luxe. J'aurais vraiment préféré des intégrales à un prix normal (donc format classique et pas d'édition de luxe) pour toutes ces séries qui sont annoncées dans cette collection des "intégrales 40 ans".
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9 ... el=ALAPAGE
Peut-être que les intégrales Peter Pan ou Joe Bar team seront une intégrale monovolume de tous les albums vu qu'il y a assez peu de tomes, et pourquoi pas Titeuf.
Mais dans ce cas là j'imagine que le prix dépassera allègrement les 100 euros. Et alors je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir me les payer, il y a tellement d'autres sorties d'albums aussi, fait chier ... [:bru] [:bru] [:nikopole:5]
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner