jolan a écrit:Et surtout se focaliser sur Richard reviendrait à se priver du merveilleux "Vacances de printemps", ce qui selon moi serait fort dommage
ubr84 a écrit:Personne pour parler de midi à quatorze heure ?
Eh ben ce tome m'a réconcilié avec la série, il y a un vrai thème traité avec de la nuance.
Il est vraiment drôle.
Il est vraiment touchant.
Et cette dernière planche, alala cette dernière planche !
Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:Personne pour parler de midi à quatorze heure ?
Eh ben ce tome m'a réconcilié avec la série, il y a un vrai thème traité avec de la nuance.
Il est vraiment drôle.
Il est vraiment touchant.
Et cette dernière planche, alala cette dernière planche !
Il vient de sortir... Mais je file chez mon libraire...
Info édition : Chronologiquement c'est le 6ème Lapinot chez L'association, mais pour la numérotation c'est le 7ème. Une surprise attend les lecteurs pour la sortie du prochain Lapinot tome 6 !
Le Complot a écrit:Oui !
« À paraître en 2022 ».bone a écrit:Le tome 7 sort avant le tome 6, ai je bien compris ?
marone222 a écrit:Très bon tome 7 pour ma part, drôle et un des plus aboutis je trouve.
marone222 a écrit:Très bon tome 7 pour ma part, drôle et un des plus aboutis je trouve.
marone222 a écrit:Par rapport aux nouvelles.
Cela fait longtemps que je n'ai pas lu/relu l'ancienne série
mbouglion a écrit:J'ai beaucoup apprécié également ce 'Midi à 14h'.
L'humour toujours présent, grâce à Richard, et ce côté touchant des relations entre les différents protagonistes, une vraie leçon de vie et de tolérance, on en a besoin de nos jours. Le détour dans le passé est savoureux, et l'épilogue incite à la réflexion...
Mais j'avoue qu'au delà du côté philosophique, ce sont les réflexions de Richard qui me plaisent le plus.
bone a écrit:Info édition : Chronologiquement c'est le 6ème Lapinot chez L'association, mais pour la numérotation c'est le 7ème. Une surprise attend les lecteurs pour la sortie du prochain Lapinot tome 6 !
Le tome 7 sort avant le tome 6, ai je bien compris ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités