ben27 a écrit:Tome 8 pour le 23 octobre !
Merci pour l'info.
ben27 a écrit:Tome 8 pour le 23 octobre !
Sotim a écrit:J'ai laché la série depuis 2 albums... je trouve que ça traîne en longueur sur la fin... Es-ce que ça vaux le coup de prendre le 6 et le 7 ?
Sotim a écrit:J'ai laché la série depuis 2 albums... je trouve que ça traîne en longueur sur la fin... Es-ce que ça vaux le coup de prendre le 6 et le 7 ?
ben27 a écrit:Je trouve que la série maintient un excellent niveau, et sait se renouveller.
La meilleure illustration est[Révéler] Spoiler:la mort du bad guy au tome 6, franchement innatendue. On pourrait aussi citer le tome 7 où on comprend que les titans sont en fait morts
Bref, une série très bien foutue qui ne s'essoufle pas à mon gout même si les auteurs auraient certainement pu réduire le nbr de volumes.
ben27 a écrit:Je trouve que la série maintient un excellent niveau, et sait se renouveller.
La meilleure illustration est[Révéler] Spoiler:la mort du bad guy au tome 6, franchement innatendue. On pourrait aussi citer le tome 7 où on comprend que les titans sont en fait morts
Bref, une série très bien foutue qui ne s'essoufle pas à mon gout même si les auteurs auraient certainement pu réduire le nbr de volumes.
ben27 a écrit:Ca fait un moment que j'hésite à acheter les éditions spéciales N&B (par 2 tomes). Je veux bien les avis de quelques bdgétistes sur le sujet : qualité de l'objet en général, du papier (glacé?), du rendu N&B, qu'y a-t-il sous la jacquette, y-a-t-il des supplément, qu'est-ce qui sépare les 2 tomes ds le bouquin etc.
Merci par avance !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités