Une erreur avec le pantographe du tramway de Bordeaux alors que l'alimentation se fait par le sol dans le centre ville (à moins qu'un bordelais puisse nous dire que l'alimentation est aérienne à cet endroit pour la première image).
http://mlhlm.free.fr/divers/bdgest/LeoLoden01.jpg
http://mlhlm.free.fr/divers/bdgest/LeoLoden02.jpg
Ca peut être aussi un défaut de perception de l'oeil des bergers allemands...Pour ce genre d'inversion, je pense qu'elle doit être réalisée consciemment
par l'auteur. En effet, il aurait conservé l'ordre des casseroles, l'image serait déséquilibrée.
Ca peut être aussi un défaut de perception de l'oeil des bergers allemands...
Pour moi la grosse casserole a cette taille et est placé ainsi aussi parcequ'elle n'est
pas collée au mur mais suspendue devant le mur, et quasi dans l'axe de la petite casserolle (1ière image)...
(c'est très possible). l'angle de vision du lecteur est ici orienté de droite vers la gauche.
Donc la grosses est a gauche par rapport a cet angle, c'est normal.
Dans la seconde image, vu que l'angle de vision du lecteur se déplace vers la gauche, forcément,
la grosse casserole se déplace du même coup.
:p
C'est même ce qui a du se produire, je vois que ça comme explication...
MLH // Ok, mais sur des scann foireux on a du mal a voir alors je veux bien te laisser le bénéfice du doute....
pour cette fois... :troll:
J'ai vérifié et heureusement que tu mets un troisième scann qui montre l'ombre, ce qui n'était pas le cas dasn les deux premier, qui pouvaient alors très bien s'expliquer comme je l'ai faitTu peux toujours aller vérifier directement dans l'album pour t'ôter de ce doute :siffle:
J' ai vu une case bien faite dans l' affaire du siecle :sortie:
Des bleus en noir et blanc - Tome 11 - Planche 17 - Vignette 2
Celle-là d'anomalie, elle est hallucinante : je vous laisse trouver
sur la couv' c'est un dromadaire et non un chameau
sur la couv' c'est un dromadaire et non un chameau
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités