Doc Roro a écrit:Le verre clear color est assez incroyable car quasi invisible. C'est tres impressionnant.
Il existe en boutique de petits cadres permettant de se faire une idée de chaque verre ( pour les differences visibles à l'oeil bien sur!)
Je connais bien l'encadreur (Gilles) de ART 152, il connait bien son travail et doit pouvoir te renseigner
Ils m'ont parfois changé des passes gratos car l'effet ou la couleur etaient ratés, et le geste commercial est de rigueur pour les clients reguliers...Bref des commerçants dans le bon sens du terme.
Il y a surement d'autres adresses sur Marseille, mais je ne les connais pas.
cygu a écrit:il existe apres d'autres verres musées avec des filtrations d'UV de quasi 100% mais la faut minimum une planche original de franquin ou un salaire de ministre parceque le prix est ..... arghhhh
cygu a écrit:desavantage il coute la peau du cul + celle des couilles.
arpagon a écrit:OK, j'ai téléphoné a ART 152 .(charmante personne) 220 € le m2.
c'est donc, comme accomic, du Clear Color ! anti UV, anti reflet.
C'est ce que tu appelles verre blanc- anti UV Stéphane ?
Désolé d'ètre lourd, mais quand j'ai un truc dans la tète .. ...surtout avant l'apèro, parce qu'aprés..
arpagon a écrit:cygu a écrit:desavantage il coute la peau du cul + celle des couilles.
merci pour ces précisions Cygu j'y vois beaucoup plus clear (color)..
en gros -le verre musée c'est beau, ça protège des UV.
-le verre clear color, c'est beau mais ça protége pas trop des UV...
c'est ça ?
cygu a écrit:je ne connaissais pas celui la (mais y'en a tellement)
est il "invisible" ??
bilbosimca a écrit:Une autre gallerie sur CAF qui montre ses murs.
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom ... GSub=64376
Faut pas chercher trops longtemps le "focus" de la collection
tavern a écrit:bilbosimca a écrit:Une autre gallerie sur CAF qui montre ses murs.
http://www.comicartfans.com/GalleryRoom ... GSub=64376
Faut pas chercher trops longtemps le "focus" de la collection
ah, la vache. c'est d'une vulgarité ahurissante. j'en reviens pas.
arpagon a écrit:oui mais moi c'est du soleil que je veux proteger mes planches
mais bon je viens de tout comprendre avec le lien d'accoumic !
C'est parfait, avec axonometries, fléches, détails, épaisseur du verre : ça ! ça me parle
stephane_ a écrit:Le verre blanc, c'est le clear color (enfin, c'en est un fournisseur), dit aussi invisible et dit aussi "musée" quand c'est la qualité la meilleure, et je confirme les prix de ton fournisseur : 220 € du m2
Sans dec tu nous en diras des nouvelles, le rendu est bluffant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités