Ouahhh superbe planche de Macherot ! J'en serais presque vert de jalousie (en fait je suis vert de jalousie ).
Pour les cadres je préfère la version passe blanc. Le cadre noir + passe noir, même si ça met très bien en valeur la planche, ça fait un peu trop sévère pour moi, surtout avec une série humoristique comme Clifton.
les avis sont partagés, moi je préfère le pass blanc. Avec le pass noir on ne voit plus la baguette et le volume de noir écrase un peu la planche.
les avis sont partagés, moi je préfère le pass blanc. Avec le pass noir on ne voit plus la baguette et le volume de noir écrase un peu la planche.
En tout cas c'est une très belle planche
re-coucou
toujours dans ma quete de l'encadrement perdu on m'a conseillé les galleries l'eclat de verre (il y en a un peu partout en france et en belgique) et j'aurais voulu savoir s'il y en avait parmis vous qui avaient déjà eu affaire à eux et ce qu'il en etait des resultats ?
J'y suis allé une fois, et n'y suis jamais retourné.
Le gars m'a pris pour un gogo, me proposant un encadrement très classique (cadre noir passe blanc), à 140€, 190 en verre clearcolor.
J'ai repris ma planche, et j'ai trouvé par la suite une encadreuse qui m'a fait la même chose pour 30 € (sans clearcolor, certes).
Très mauvaise expérience, pour moi.
c'est aussi ce qui me fait un peu peur avec un encadreur ... leur laisser mes précieuuux or apparement il y avait ce côté bien à l'éclat de verre (un des magasins sur paris toujours d'après ma source) il y a la possibilité de venir avec sa "feuille" et de repartir avec le cadre sous le bras et à nous de nous débrouiller pour mettre le brol dedans
pareil pour moi, de très loin pass noir+cadre noir.
A l'occaz je posterais mes 2 planches originales (quand j'aurais capté comment poster une image ici:) )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités