pajan a écrit:J'ai mis ma planche de De cape et de Crocs encadrée dans ma galerie. Elle est encadrée depuis six mois mais bon.....
pajan a écrit:J'ai mis ma planche de De cape et de Crocs encadrée dans ma galerie. Elle est encadrée depuis six mois mais bon.....
Philemon a écrit:Quand tu parles de plastique, c'est pour les baguettes ou à la place du verre ?
J'aime bien ton accrochage (bon, faut être grand tout de même...).
Philemon a écrit:Quand tu parles de plastique, c'est pour les baguettes ou à la place du verre ?
stephane_ a écrit:C'est cool chez toi Brian. Syndicien va baver devant le rayon Bedu
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Quand tu parles de plastique, c'est pour les baguettes ou à la place du verre ?
baguette et verre
ici, il y beaucoup de cadres avec un plastique transparent en acrylique à la place du verre. (sans dommage pour ce qu'il y a derrière a priori après vérif).
toine74 a écrit:Si par plastique Brian parle de plexiglass (mâtin quelles moustaches), c'est une solution qui n'a rien d'être idiote. Le plexi est un très bon matériel, c'est solide (attention aux rayures quand même), léger et ça arrête très très bien les UV (se renseigner quand même, il y a plexi et plexi).
Philemon a écrit:...
Et la visibilité de l'original est aussi bonne qu'avec du verre ? (transparence, reflet, angle de vue...)
toine74 a écrit:pajan a écrit:J'ai mis ma planche de De cape et de Crocs encadrée dans ma galerie. Elle est encadrée depuis six mois mais bon.....
Encadremment bien "lourd" je trouve. La planche est très dense, la baquette travaillée et la marie-louise à la couleur riche en rajoutent encore une "couche", ça fait un peu trop pour mes goûts à moi (que je partage principalement avec ma personne ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités