pour la planche j'essaierai d'êtres sobre parce qu'elle est super chargée, donc un passe partout clair assez grand pour lui donner de l'espace et un cadre noirQuelqun' un a une petite idée d'encadrement pour ces 2 dessins ?
Merci
Depuis le temps que je voulais accrocher un Juillard à mon mur... Voilà, c'est fait, c'est la première case de la dernière planche de Plume aux Vents...
Baguette large, passe-partout en vergé ivoire, grandes marges, biseau vert océan et verre Clearcolour. Ca m'a couté une petite fortune, mais c'est beau (enfin, je trouve) ! Et puis surtour, ça donne de l'ampleur au dessin qui doit être un 17 x 25 cm environ...
Content que cela vous plaise ! Mes amis disent souvent "Oh, il est beau ton cadre, mais qu'est-ce que tu as mis dedans ?" Ca me rassure de voir que les connaisseurs apprécient ! Le verre est surtout d'une transparence inimaginable (mon premier Clearcolour, d'habitude, j'économise).
Pour le prix, ça m'a coûté 118 euros. Cher donc, mais j'ai pris une baguette chic, et un moyen format (44 x 54 cm encadré). J'oubliais que j'ai demandé un talon de 3 cm pour décaler légèrement la case vers le haut, façon "musée".
A bientôt,
Ok merci ! Ma femme a décidé de se lancer récemment là dedans pendant son temps libre et quand je vois le prix affiché, je me dis qu'elle fait bien !
En moyenne les encadrements qu'elle fait pour moidonc coûtent entre 20 à 35 euros, seule le matériel pour l'encadrement est acheté.
En même temps, le prix annoncé l'est pour une baguette luxe (contrairement à celle utilisée pour ton exlibris) et du verre clearcolor ... donc comparons ce qui est comparable.
quand c'est des ex-libris, j'achète juste un cadre et un passe partout, ou alors je découpe moi-même un contrecollé au cutter. Ca passe, même si ça reste très amateur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités