J'ai déjà réservé pour Auderghem mais malheureusement c'est un tirage au sort...
Je croise les doigts...
[:graal noir] [:graal noir] Ca y est ! Je l'ai enfin !!! [:graal noir] [:graal noir]
[:eloise:3] [:eloise:3] Et quel bel objet ! [:eloise:3] [:eloise:3]
Si vous voyez le qualité du dessin de Jacques quand on peut l'admirer en N&B Mais quelle finesse !!!
Magnifique, je le conseille fortement ! J'étais déjà fan mais alors là... Je croise vraiment les doigts dans l'espoir de le rencontrer à Andenne !!!
C'est vrai que l'objet a l'air très beau.
Je confirme que c'est un très bel objet qui rend grace au talent de Jacques
Ca m'aurait surpris que tu résistes à la tentation de te le prendre
Content que le livre te plaise Lorenzo91. L'album peut paraître cher, mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'il est tiré à seulement 200 exp et que la marge de profit du petit éditeur est ridiculement basse. L'éditeur est avant tout un grand amateur de BD. Mes scénaristes et moi même ne touchons pas un seul centime sur les ventes. C'est donc un livre produit uniquement pour le plaisir des fans de la série et pour nous aussi, il faut bien l'avouer.
Ben tu sais normalement je n'achète jamais de tirage de tête ou autres TS ou TL. C'est même le tout premier que j'achète. J'ai longtemps hésité mais comme c'est sur les Druides j'ai craqué
Bonsoir Jacques !
Tu me reconnaîtras facilement puisque je viendrais avec une biere et un chocolat belge comme promis
J'en profite pour rajouter que l'on m'a demandé d'apporter dans mes bagages, des planches originales, esquisses et illustrations. Alors, si jamais vous êtes intéressés, faudra pas hésiter à me le demander afin que je vous fasse voir.
Bonsoir Jacques !
Tu me reconnaîtras facilement puisque je viendrais avec une biere et un chocolat belge comme promis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités