Magic_Fred- Hé non, je viens tout juste de récupérer mes bagages! Troisième fois en 2 ans. Je commence à avoir l'habitude!!
Rencontre avec Jacques hier à Andenne !
Vraiment un type bien. Super sympa, très abordable, un vrai plaisir que de pouvoir papoter un peu avec lui (pas trop quand même car étant donné la file derrière et l'heure qui avançait, il ne fallait plus trop traîner)...
Et quel dessinateur extraordinaire !
Merci à toi Jacques !
Magic_Fred- Hé non, je viens tout juste de récupérer mes bagages! Troisième fois en 2 ans. Je commence à avoir l'habitude!!
Hello Philippe!! Bien heureux d'avoir pu échanger avec toi. Bonne continuation à toi également et félicitations pour ce succès mérité!
Nike Wayne- À nous deux on doit bien faire dans les 160 kilos!
Et puis il y a du bon chocolat dedans... :'(
Il y avait du bon chocolat dedans! Dégusté dans les jours suivants mon retour. Par contre, il me reste toujours la bière que tu m'as offerte, ainsi que celles que Raphaël m'a également offertes qui seront consommées pas plus tard que le week end prochain. On préparera pour l'occasion une recette goûtée chez vous, Boulettes sauce lapin. dont on a vanté les mérites auprès de nos conjointes.
désolé de faire le rabat joie de service mais j'ai lu tous les albums parus, je voulais tout me taper pour ne rien oublier et bien comprendre ...
résultat : ca m'a gavé !
je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas (trop de noms à retenir, ca part un peu dans tous les sens, lisibilité du scénar par évident ...), j'ai pas compris grand chose, bref, c'est gonflant à lire.
Mais par contre, il faut redonner ce qui appartient à César, les dessins sont magnifiques ! ça, oui sans pb, mais ca ne suffit pas ... ca sera sans moi, je revend les albums ...dommage !:
Mince de la concurence
Même sentiment. En plus c'est trainé en longeur sur 6 tomes.
Messieurs, Messieurs!! Moi qui tente de me remettre en forme par l'exercice et une diète ( pas trop sévère, rassurez-vous ) !!
Trêve de débat gastronomique un court instant pour vous informer que je serai présent encore cette année au Festival BD d'Angoulême.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités