jacques lamontagne a écrit:molodoi a écrit:
Chou blanc, fieu! Que dalle chez mon libraire
QUOI!!!! C'est inadmissible!! Il faut lui faire subir les pires tortures afin qu'il puisse vous procurer au plus vite l'album.
karlito31 a écrit:Les preuves par 3, c'est 1 an après le dernier tome c'est à peu prés ça non ?
kofuskay a écrit:[
On est en route avec les torches enflammées et les fourches. On attend les bulldozers pour raser la boutique si les livres ne sont pas fournis dans la soirée
jacques lamontagne a écrit:
Plus sérieusement, comme le tirage doit être assez important, y'a pas de raison que vos libraires ne l'aient pas dans leurs bacs. J'imagine que la situation sera rapidement corrigée.
jacques lamontagne a écrit:Alors faudra pas hésiter à nous faire part de tes commentaires cher Jonhkalak!
robwan a écrit:[:fantaroux:2] Jacques...
Lis-le et dis nous ce que tu en penses
jacques lamontagne a écrit:Hé ben merci Darksolo pour ces excellents commentaires!
Je ne suis pour l'instant pas certain de pouvoir participer à la prochaine édition d'Angoulême. Ma charge de travail et les différents échéanciers que j'aurai prochainement à rencontrer vont peut-être faire en sorte de me tenir bien sagement dans mon atelier afin de me concentrer sur les albums à venir.
Je vous tiendrai au courant...
Merci et à bientôt!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 1 invité