A propos de planches, je sais que je vais en faire baver certains mais voici ce que je viens de m'offrir

Ca vous fera patienter jusqu'au prochain post de Jacques

Encore merci Jacques pour les 2 XL
kofuskay a écrit:Bon j'avoue: un peu envieux quand même. La case avec les 7 cavaliers est top notamment
vento a écrit:le tome 4 pour ce mois-ci ?
http://www.soleilprod.com/public/aparai ... CTOBRE.jpg
alors????????????????????????????????????????????
jacques lamontagne a écrit:vento a écrit:le tome 4 pour ce mois-ci ?
http://www.soleilprod.com/public/aparai ... CTOBRE.jpg
alors????????????????????????????????????????????
Le tome 4 c'était l'année dernière... Le 14 octobre prochain, ce sera la sortie du tome 5, La Pierre de Destinée!!!
NIKE WAYNE a écrit:
Dingue, je n'y pensais plus du tout..
johnkalak a écrit:C'est le 14 la sortie ? C'est juste les Druides ou toutes les sorties Soleil ? D'habitude Soleil c'est plutôt troisième semaine du mois
jacques lamontagne a écrit:Petite piqûre de rappel afin de vous informer que c'est aujourd'hui qu'il vous faut gambader, courir, sautiller, marcher jusqu'à votre libraire préféré afin de vous procurer le cinquième et avant-dernier tome des Druides.![]()
hawksmoor a écrit:Vous me croirez ou pas, je vais attendre le sixième volume pour me procurer l'intégrale des trois derniers tomes .![]()
Le plus dingue c'est que je dise cela avant Magic_Fred .
molodoi a écrit:jacques lamontagne a écrit:Petite piqûre de rappel afin de vous informer que c'est aujourd'hui qu'il vous faut gambader, courir, sautiller, marcher jusqu'à votre libraire préféré afin de vous procurer le cinquième et avant-dernier tome des Druides.![]()
Chou blanc, fieu! Que dalle chez mon libraire
hawksmoor a écrit:Vous me croirez ou pas, je vais attendre le sixième volume pour me procurer l'intégrale des trois derniers tomes .
Madus a écrit: l'intégrale tu risques de l'attendre longtemps à mon avis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités