hebus67 a écrit:arghhhhh je viens faire un tour sur le fofo eet je vois une intervention de Jacques. me dis-je le 6 va sortir
pas encore et d'ailleurs il me faut attendre au moins 8 mois encore.
T'es pas gentil Jaques
Nweg a écrit:Les couvertures des albums sont présentes en pleine page à la fin de l'intégrale sinon il n'y a aucun bonus.
erichochet a écrit:Les 5 premiers tomes sont sortis au rythme
de 1 par an.
Dur de faire attendre le lecteur plus longtemps
pour cette fin de cycle
jacques lamontagne a écrit:erichochet a écrit:Les 5 premiers tomes sont sortis au rythme
de 1 par an.
pour cette fin de cycle
Comme mon éditeur m'a demandé de me concentrer sur le tome de ma nouvelle série Aspic, j'ai du remettre à plus tard la reprise de mon travail sur le tome 6 des Druides. Je m'y replonge en janvier prochain, et ce, en non stop.
Parution en 2011.
denisc a écrit:Cela doit augurer d'ailleurs une intégrale des 3 derniers tomes comme celle des 3 premiers ... Enfin j'espère ! Car j'attends la suite du tome 4, 5 et 6
jacques lamontagne a écrit:denisc a écrit:Cela doit augurer d'ailleurs une intégrale des 3 derniers tomes comme celle des 3 premiers ... Enfin j'espère ! Car j'attends la suite du tome 4, 5 et 6
Très certainement. Je vais d'ailleurs, le moment venu, en glisser un mot à l'éditeur.
jacques lamontagne a écrit:denisc a écrit:Cela doit augurer d'ailleurs une intégrale des 3 derniers tomes comme celle des 3 premiers ... Enfin j'espère ! Car j'attends la suite du tome 4, 5 et 6
Très certainement. Je vais d'ailleurs, le moment venu, en glisser un mot à l'éditeur.
jacques lamontagne a écrit:erichochet a écrit:Les 5 premiers tomes sont sortis au rythme
de 1 par an.
pour cette fin de cycle
Comme mon éditeur m'a demandé de me concentrer sur le tome de ma nouvelle série Aspic, j'ai du remettre à plus tard la reprise de mon travail sur le tome 6 des Druides. Je m'y replonge en janvier prochain, et ce, en non stop.
Parution en 2011.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités