botachris a écrit:Oh camarade Hébus, toi qui disait que nous n'avions pas les mêmes lectures, je te signale que je lis et apprécie les druides, mais n'ayant jamais eu l'occasion de rencontrer le sieur Lamontagne je n'ai point de dédicace à te proposer
hebus67 a écrit:botachris a écrit:Oh camarade Hébus, toi qui disait que nous n'avions pas les mêmes lectures, je te signale que je lis et apprécie les druides, mais n'ayant jamais eu l'occasion de rencontrer le sieur Lamontagne je n'ai point de dédicace à te proposer
Tu peux toujours te délecter de celles qui sont sur le-zebus
Ne désespère pas et va savoir peut être qu'une âme charitable te rendra service
jacques lamontagne a écrit:Tout d'abord, merci pour ces encouragements concernant les prix pour lesquels notre tome 4 est en nomination. On croise les doigts et les orteils!!
Monsieur Botachris, je suis convaincu que nous aurons la chance de nous rencontrer un de ces jours pour une dédicace.
jacques lamontagne a écrit:Tout d'abord, merci pour ces encouragements concernant les prix pour lesquels notre tome 4 est en nomination. On croise les doigts et les orteils!!
Monsieur Botachris, je suis convaincu que nous aurons la chance de nous rencontrer un de ces jours pour une dédicace.
zyxon a écrit:Salut Jacques,
tu pourrais pas faire une étape à Paris la prochaine fois que tu vas à Angoulème, sinon je vais être obligé de passer par Québec pour arriver à te rencontrer un jour
Niels a écrit:Et tu dois pas changer d'avion à Bruxelles
jacques lamontagne a écrit:Hello Nike Wayne!
Le prix a été attribué à Delaf et Dubuc pour leur troisième tome des Nombrils, Les liens de l'amitié. Ce qui est à mon sens, pleinement mérité! On se reprendra l'an prochain!!!
jacques lamontagne a écrit:zyxon a écrit:Salut Jacques,
tu pourrais pas faire une étape à Paris la prochaine fois que tu vas à Angoulème, sinon je vais être obligé de passer par Québec pour arriver à te rencontrer un jour
En fait, je transite toujours par Paris. Faudrait organiser une petite séance chez un libraire parisien, chose que je n'ai jamais fait jusqu'à maintenant.
hebus67 a écrit::shock: T'as des planches originales
j'en veux aussi
Je vois Jacques tout les ans à Angoulème si tu en as plusieurs y'a pas de problème => tu me les prête, je les lui fait signer et je te les ramène presque toute
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité